AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Avis sur la saison 5   Mer 5 Mai - 5:51

La saison 5

Comme vous le savez la saison 5 est sur le point de se terminer en France.
Topic pour tous ceux qui n'ont pas vu la saison 6 et qui suive à la télé =) et puis tous les autres aussi bien sûr ^^

Qu'en avez vous pensez? Les relations, le mentale de House, le Huddy, le Hilson etc

Vos réactions, vos photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 6:21

J'ai beacoup aimé la saison 5 même si il y a des trucs qque j'ai pas aimé!^^
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 6:30

Oué elle était vraiment bien! En y repensant il y avait plein de moments marrant et plein de rebondissements aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 6:32

Oui,il y avait des hauts et des bas!! (la mort de Kutner par example Sad )
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 6:42

Oué trop triste, et puis House en HP et aussi 13 qui devient aveugle durant un épisode et Cameron qui se marie

Links
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 6:52

Hahaha eh oui!!!
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 7:39

C'était mimi, elle était toute belle dans sa robe =) Tu préfére qu'elle soit avec House ou Chase?

Links
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 7:41

En fait au depart j'etais pour le Chameron mais maintenant Chase commence a m'enervé...donc je ne sais pas trop!Parce que j'aime beacoup la relation entre Cameron et House...
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 7:46

Oué je comprend, comme on aime tous House, ba on préfère voir notre actrice préférée avec lui ^^

Links
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 7:47

OUi!!!!ma cherie....eh oups!
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 9 Mai - 8:03

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Mer 12 Mai - 4:15

Alors qui a regardé la fin de la saison 5 hier?

Moi je l'ai re regardé, ma mère à pleurer Comme moi l'année dernière ^^

Val95 tu l'a vu?

Links
[B]rooklyn

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Mer 12 Mai - 10:52

Je l'avais deja vu...
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Mer 12 Mai - 21:38

Oué ba moi aussi mais je l'ai regardé quand même

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Sam 10 Juil - 7:02

Pas beaucoup de réactions sur ce topic c'est dommage! ^^

Je sais pas si je vais réussir à relancer le topic mais, j'en suis à l'épisode 5x08 que je n'ai pas encore vu et j'aimerais partager mes impressions sur ce début de saison avec vous! Smile

Alors pour commencer, je sais que c'est un peu H.S mais j'aimerais dire ce que j'ai pensé de la fin de saison 4 puisque le début de la saison 5 s'enchaine quand même pas mal même s'il se passe deux mois entre le 4x16 et le 5x01.
Alors sincèrement, j'ai pleuré sur les deux derniers épisodes. Je suis du genre à m'investir dans une série, à la vivre à fond. Quand je regarde un épi' bah j'oublie tout le reste, je fais vraiment partie de ce monde. Et là... Waouh! Époustouflant ces deux épisodes.
Quand je repense à ce que disait Lisa E. quand elle parlait de ces épi's, bah sincèrement, je suis d'accord avec elle, ils font partie des épisodes que j'ai préféré! D'ailleurs pour le coup, j'ai adoré la saison 4 et elle passe devant la saison 2 que j'avais aussi beaucoup aimé! Smile
En tout cas, la mort de Amber... Ca m'a rappelé à quel point une série drame pouvait être dramatique! xD Non parce que par moment finalement, on l'oublie un peu grâce à l'humour de House donc bon... ^^

Maintenant, pour revenir au sujet de ce topic, la saison 5, le début! Very Happy Mon Dieu! Oo

Sincèrement, ce début de saison m'a laissé sans voix finalement. Le Hilson qui part en fumé, j'ai limite pleuré quand Wilson dit à House qu'ils ne sont plus amis, qu'il doute qu'il ait un jour été... J'ai vraiment eu peur pour eux, même si j'ai triché et que j'ai déjà vu certains épi's de la saison 6 et que je savais que tout finirait bien, j'ai vraiment cru que ça serait long comme processus, la réconciliation je veux dire.
Puis quand Wilson revient pour emmener House aux funérailles de son père, je me suis dit, youpi! Trop bien! ^^ Et puis faut dire que cet épi' était hilarant! Very Happy Priceless leur amitié! Je les aime en tant que personnages individuels mais en tant que couple! Waouh! ^^
J'étais ravie de voir combien Wilson manquait à House aussi, ça prouve combien il a besoin de lui, c'était vraiment une bonne idée de le confronter à cette situation je trouve! Smile

Ensuite, bah on a n°13 qui disjoncte un peu après avoir appris qu'elle est malade. Et son personnage m'intrigue de plus en plus. Olivia est une très bonne actrice, et ça se sent dans le personnage. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que House se lie particulièrement avec les femmes qu'il embauche. Alors vous me direz que c'est maladif chez lui, qu'il faut qu'il sache pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais à l'image de sa relation si spéciale avec Cameron, où je voyais en chacune de ses remarques déplacées comme de l'aide de la part de House, je trouve que House et n°13 ont un lien spécial qui les unit aussi. Et je trouve ça plutôt intéressant, j'en remercie les scénaristes. House me parait toujours plus humain quand il discute avec n°13. Même si vous me direz qu'il est pareil avec toute l'équipe, je vous direz que je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas vraiment pourquoi et d'ailleurs ça m'agace un peu! ^^

Bref... Niveau Huddy! Very Happy Ah Ah! ^^ Alors bon, House est carrément odieux avec Cuddy dans l'épisode 5x06! Je l'avais déjà vu mais là, de me concentrer dessus, de le revoir, 'fin, ça m'a vraiment énervé de sa part... Déjà rien qu'à la fin de l'épisode 5, on voit tout de suite à son état de choc quand Cuddy lui dit qu'elle adopte, qu'il a carrément peur de ce qu'il va arriver, de comment les choses vont devenir entre eux. Parce que finalement, il prend une place in considérable dans la vie de Cuddy et il le sait très bien. Il sait que l'enfant changera ça, et House ne supporte pas le changement, il en a peur. Donc bon...
Le baiser! Very Happy J'étais trop heureuse, et je trouve que Lisa E. a raison quand elle dit que c'est symbolique comme moment, que ça prouve que, dans la souffrance, ils peuvent se retrouver. Le moment était intense, réel, vrai. Tout ce qu'il y a de presque parfait en fait! Very Happy
Épisode 7! J'ai failli sauter sur mon écran pour empêcher House de reculer une fois arrivé devant la porte de chez Cuddy, pour le pousser à aller la voir et lui parler quand je me suis souvenue que non, ça ne changerait rien! xD
Mais c'était carrément significatif de ce qu'il peut ressentir pour Cuddy. La peur est encore plus symbolique à mes yeux que le baiser lui-même. Il a peur de s'engager comme le dit Wilson, donc s'il fuit devant Cuddy, c'est a forcément envie de quelque chose d'important avec elle et ça, ça donne de l'espoir, même si ça énerve! ^^
Et puis, j'adore Wilson qui fait carrément semblant d'avoir un faible pour Cuddy rien que pour rendre House jaloux et qui se fait chopper par Cuddy mais immédiatement! Ah Ah! ^^ J'ai adoré le moment, c'était juste priceless! ^^ J'aime la relation entre les trois là, de toute façon donc! ^^

Niveau énigmes médicales, je crois que ça promet aussi, de ce que j'ai déjà vu de ces épi's, sincèrement... Very Happy

En tout cas, début prometteur et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer même si j'ai déjà ma petite idée! *quelle tricheuse -.-'*

En fait, à part Marine peut-être, je ne suis pas sûre que quelqu'un lise jusqu'au bout m'enfin! ^^ J'avais rien de mieux à faire on va dire! C'est une bonne excuse! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://simplement-notre.skyrock.com/
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Sam 10 Juil - 8:52

MDr ^^ Oui moi j'ai lu jusqu'au bout ^^

Comme d'hab pas grand chose à rajouter XD Faut que je me remette dans la saison 5 attend LOL ^^

Pour l'amitié de Wiwi et House, moi aussi j'ai eu peur au début, mais l'épisode 4 était trop marrant et ils se sont tous lacher à la gueule MDR

Pour le Huddy, j'ai eu la même réaction que toi pour le 7, j'ai fait " oh mais non allez rentre chez elle!!! " ^^ Et Wilson qui essaye de rendre jaloux House en inventant qu'il est toujours amoureux de Cuddy c'est du grand d'art Wink

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Sam 10 Juil - 9:40

Je savais que tu me lirais, mais je doute que d'autres le fasse! ^^ 'Fin bon! Smile Miicii, parce que j'ai sortit un énorme commentaire là! J'ai battue celui pour lequel tu m'avais donné le prix du plus long commentaire et de loin! xD Donc bon! ^^

Mais oui, comment ça il repart? *veut pleurer* En plus je me suis arrêtée à ce moment précis donc je sais même pas si Wilson le saura ou pas... Bref trop de question mais pour l'instant pas le courage de continuer à regarder alors... Smile

Je reviendrais faire un petit bilan quand j'en serais à l'épisode 15 ou dans le genre quoi pour savoir ton avis aussi! Smile
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Sam 10 Juil - 21:46

Oki =) Bonne continuation =D L'épisode 10 est super Tu vera =D

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Dim 11 Juil - 8:07

J'ai vu l'épisode 10 aujourd'hui! Very Happy Mon dieu... Oo Même l'épisode 09! Oo J'ai trop halluciné quoi! Niveau Huddy je suis gâtée là! Very Happy

Même l'épisode avec Rachel quand elle fait les différentiels avec l'équipe. Trop drôle toutes les remarques qu'il lui fait, à Cuddy! ^^ Genre elle a de l'attirance envers Taub et Taub qui répond que quelque chose lui dit qu'il ne s'agit pas de lui! xD

Et Wilson qui s'en mêle trop! Ah Ah! Trop drôle quand il joue l'indifférent dans l'épisode 08! ^^ D'ailleurs je pensais que House le dirait pas, qu'il est allé chez Cuddy et qu'il s'est dégonflé... J'étais étonnée...

L'épisode 09 où le policier arrête pas de dire que House est le petit ami de Cuddy et elle qui réplique même pas! Oo J'ai adoré la fin de l'épi' où ils parlent un peu plus ouvertement. House paraissait super gêné après le baiser qu'ils ont échangé et là ils ont vraiment parlé. Bon, dommage qu'il lui ait dit qu'il ne voulait pas d'une relation avec elle et que Cuddy ait choisis que ça ne marcherait pas entre eux mais bon, qu'est-ce qu'on peu faire avec deux handicapés sentimentaux pareil?

Dans l'épisode 10, Cuddy qui passe à l'action! Very Happy J'ai adoré Wilson qui lui dit que s'asseoir tranquillement à côté de House et croiser les doigts ne fonctionnerait pas et elle qui s'énerve! Very Happy
House fait le con encore une fois, il a tellement peur d'avouer combien Cuddy compte à ses yeux... C'est dommage...
A la fin de l'épi' avec le bureau! Smile Il assure, on se dit, bah voilà, c'est super, et puis finalement... Pfff -.-'

Je reviens sur l'épisode 11 mais pour parler de Cuddy cette fois-ci. Quand elle parle à la mère de Rachel et qu'elle lui dit limite les larmes aux yeux que ce qu'elle est aujourd'hui, ce qu'elle ressent, passera avec le temps, qu'elle changera, ça m'a vraiment touché. J'aime tellement le personnage qu'à chaque fois que l'épisode tourne un tout petit plus autour d'elle que d'habitude, bah... ^^
Par rapport à Rachel aussi, à la fin de l'épisode, j'ai vu un léger sourire sur le visage de House lorsque Cuddy lui annonce qu'elle va adopter Rachel, comme s'il était fière d'elle. Elle lui avait dit abandonner et finalement... Smile J'ai trouvé le moment vraiment priceless. Du coup je me rends compte que peut-être que la perte de Joy pour Cuddy était nécessaire même si House n'accepte jamais vraiment Rachel et qu'il en est incroyablement jaloux, il ne fait pas tout pour dissuader Cuddy de la garder comme il l'a fait pour Joy.

L'histoire avec n°13, son passé, sa maladie qui se prononce... J'aime ce personnage aussi. Et puis sa relation naissante avec Foreman... J'espère que cette relation deviendra intéressante, pour l'instant c'est pas ce qui m'intrigue le plus donc...

Pour le jeu d'Olivia Wilde dans l'épisode 09, je n'ai qu'à dire Waouh. Même si ce n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, j'ai trouvé sa prestation très bonne. Smile

Et pour l'instant c'est tout je crois! ^^ C'est déjà pas mal! Smile Je suis insupportable avec mes commentaires de trois mètres de long... -.-'
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 1:55

AndreaLili a écrit:
J'ai vu l'épisode 10 aujourd'hui! Very Happy Mon dieu... Oo Même l'épisode 09! Oo J'ai trop halluciné quoi! Niveau Huddy je suis gâtée là! Very Happy

Oué t'a vu Very Happy Ils sont trop bien =D

AndreaLili a écrit:
Même l'épisode avec Rachel quand elle fait les différentiels avec l'équipe. Trop drôle toutes les remarques qu'il lui fait, à Cuddy! ^^ Genre elle a de l'attirance envers Taub et Taub qui répond que quelque chose lui dit qu'il ne s'agit pas de lui! xD

Ah oué, comme j'ai rigoler à ce moment là Laughing Taubinou XD House arrete pas de lui faire des remarques et allusions, j'adore!

AndreaLili a écrit:
D'ailleurs je pensais que House le dirait pas, qu'il est allé chez Cuddy et qu'il s'est dégonflé... J'étais étonnée...

Oué pareil =)

AndreaLili a écrit:
qu'est-ce qu'on peu faire avec deux handicapés sentimentaux pareil?

Razz c'est clair, ils sont chiant dans la saison 5 ^^ enfin dans la 6 aussi Razz

AndreaLili a écrit:
Dans l'épisode 10, Cuddy qui passe à l'action! Very Happy J'ai adoré Wilson qui lui dit que s'asseoir tranquillement à côté de House et croiser les doigts ne fonctionnerait pas et elle qui s'énerve! Very Happy
House fait le con encore une fois, il a tellement peur d'avouer combien Cuddy compte à ses yeux... C'est dommage...
A la fin de l'épi' avec le bureau! Smile Il assure, on se dit, bah voilà, c'est super, et puis finalement... Pfff -.-'

J'ai adorer ce que fait House, c'est attentioné =) Même si comme tu dit à la fin c'est pff ^^
Enfin c'est House, faut pas être étonné XD

AndreaLili a écrit:

Je reviens sur l'épisode 11 mais pour parler de Cuddy cette fois-ci. Quand elle parle à la mère de Rachel et qu'elle lui dit limite les larmes aux yeux que ce qu'elle est aujourd'hui, ce qu'elle ressent, passera avec le temps, qu'elle changera, ça m'a vraiment touché. J'aime tellement le personnage qu'à chaque fois que l'épisode tourne un tout petit plus autour d'elle que d'habitude, bah... ^^
Par rapport à Rachel aussi, à la fin de l'épisode, j'ai vu un léger sourire sur le visage de House lorsque Cuddy lui annonce qu'elle va adopter Rachel, comme s'il était fière d'elle. Elle lui avait dit abandonner et finalement... Smile J'ai trouvé le moment vraiment priceless. Du coup je me rends compte que peut-être que la perte de Joy pour Cuddy était nécessaire même si House n'accepte jamais vraiment Rachel et qu'il en est incroyablement jaloux, il ne fait pas tout pour dissuader Cuddy de la garder comme il l'a fait pour Joy.

Han oué ce moment trop mignon

AndreaLili a écrit:
L'histoire avec n°13, son passé, sa maladie qui se prononce... J'aime ce personnage aussi. Et puis sa relation naissante avec Foreman... J'espère que cette relation deviendra intéressante, pour l'instant c'est pas ce qui m'intrigue le plus donc...

Pour le jeu d'Olivia Wilde dans l'épisode 09, je n'ai qu'à dire Waouh. Même si ce n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, j'ai trouvé sa prestation très bonne. Smile

Et pour l'instant c'est tout je crois! ^^ C'est déjà pas mal! Smile Je suis insupportable avec mes commentaires de trois mètres de long... -.-'

J'ai beaucoup aimé l'épisode 9 aussi =D Olivia joue très bien =)

J'ai répondu à tout héhé XD Moi j'aime bien tes commentaires Wink

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 2:47

C'est super gentil d'avoir répondu miss! J'ai adoré lire ton avis aussi et je suis ravie que tu aimes bien mes commentaires! Very Happy

Je ne commenterais plus que quand j'arriverais à la fin de la saison je pense là... Quoique, si je fais ça mon commentaire sera beaucoup trop long... JE vais peut-être venir commenter quand j'aurais vu l'épisode 18 puis à la fin de la saison. Après je passerais à la saison 6! Ah Ah! Very Happy JE suis trop heureuse, parce que j'ai trop envie de suivre la diffusion de la saison 7 sur FOX, c'est tellement mieux, parce que pendant une semaine tu te demandes trop ce qu'il va se passer dans le prochain épi' et tout, alors que pour l'instant, bah je n'émets aucune théorie puisque je regarde tout de suite l'épisode d'après quand ça m'intrigue particulièrement! xD

Quand je pense à ceux qui ont regarder en live la saison 4 et qui ont du attendre pour voir la suite de l'épisode 4x15, sincèrement, je me dis que ça a du être carrément dure...

JE ne suis pas masochiste non! xD Mais c'est trop cool les spéculations! Very Happy
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 6:03

Lol ^^ oué poste avant la fin de la saison 5 sinon j'ose même pas imaginer la longueur de ton commentaire MDR

Oui c'est super cool de suivre en même temps que les épisodes des Etats unis =D On se fait de ses délires défois Razz

Mais je me fais pas de souci tu va y arriver, 7 en un jour, t'aura fini dans pas longtemps LOL ^^ au pire t'a encore un peu moins de 2 mois, ça va =)

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 7:25

Bah ouais puisque ça reprendra qu'en fin de septembre donc... ^^ Le truc c'est que j'aimerais bien finir avec de partir au Portugal au mois d'août parce que là-bas internet c'est de l'arnaque donc... Peut-être que je vais télécharger les épisodes (ne m'en voulez pas, j'achète généralement les coffrets DVD après donc... ^^), les mettre sur l'ordi de mon père pour pouvoir en regarder là-bas! Very Happy Ca serait pas bête hein? Smile

Bref, oui je pense vraiment que je commenterais le reste de la saison 5 en deux voir trois commentaires parce que sinon! Oo Lol ^^

Citation :
Oui c'est super cool de suivre en même temps que les épisodes des États Unis =D On se fait de ses délires des fois Razz

Mais j'ai jamais vécu ça avec House donc du coup pour la saison 7 j'aimerais trop être dans le vif du sujet! Very Happy Et je sais que c'est trop cool de suivre la diffusion américaine pcq c'est ce que j'ai fait pour la saison 2 de Mentalist et c'était trop bien, bon parfois j'étais tellement curieuse de voir la suite que du coup j'attendais même pas les sous-titres, déjà qu'il fallait que j'attende que ma cousine m'envoie l'épi' mais bon... ^^
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 7:50

Non ça va reprendre début septembre =)

Moi non plus, j'attend plus XD Je les regardent 2 fois du coup, et Vo et VOSTF. J'ai commencer au 5x15 je crois. Du coup la fin de la saison 5, c'était trop dure en attendant la suite =/ mais j'ai survécu Cette année c'est pas dure du tout cheers

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   Lun 12 Juil - 8:08

Okiii ^^ Bah c'est pareil pour moi, je regardais en VO puis en VOSTFR et dès que les épi's VF étaient diffusé, je regardais en VF après! xD Ah Ah! ^^
M'enfin, en attendant, pour l'instant, je fais une petite pose là! Smile Je suis dans une passe où je suis pas trop intriguée par la suite donc, je préfère me lancer un jour où j'ai super envie de regarder pour pouvoir enchainer les épi's si j'ai envie! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur la saison 5   

Avis sur la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant