|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marine Admin

Messages: 9986 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 20 Localisation: Avec Hugh ^^
 | Sujet: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 14:10 | |
| The 63rd Primetime Emmy Awards Le 18 septembre 2011 à Los Angeles. Mauvaise nouvelle mais prévisible. La série House MD ne serait apparement pas nominée, et Hugh Laurie non plus, et les autres encore moins. Enfin, on sera sûr le 14 juillet; les nominations seront annoncées ce jour. Quand je dis que les producteurs ont tout gaché! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
isabelle

Messages: 3350 Date d'inscription: 13/11/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 14:37 | |
| Je m'en doutais, série vieillissante aussi  merci Marine pour l'info |
|
 | |
Marine Admin

Messages: 9986 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 20 Localisation: Avec Hugh ^^
 | Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 14:39 | |
| Oui c'est sur, mais House a toujours été nominé et la saison 7 a quand même fait une grande audiance jusqu'au 15ème épisode donc c'est vraiment du gachi --' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 14:48 | |
| Je ne sais pas comment ça fonctionne les récompenses, mais si c'est comme dans tout, on nomme ceux qui sont en vogue dans le moment et pas forcément ceux qui le méritent  Un peu arrangé tout ça non ? |
|
 | |
housewife

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 17:58 | |
| Merci pour l'info Marine. C'est un peu logique que les séries en vogue soient nominées : House est vieillissant c'est vrai et c'est normal, durdur de tenir le même rythme pendant 7 ans sans fléchir..., mais les nominations sont aussi dûes au fait que de nouvelles séries apparaissent plus originales les unes que les autres, les gens vont les voir et accrochent... et à pluss notre beau Docteur.... C'est comme pour tout, la roue tourne... tout a une fin, dirait Lydia. C'est dommage, mais c'est comme ça. Heureusement que nous sommes là ! |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 18:12 | |
| Mais je crois que Hugh s'en fiche lui, peut-être pas les autres mais c'est ainsi... espérons que HL aura des nominations dans d'autres choses, des films à venir |
|
 | |
housewife

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 18:22 | |
| Oui ou des... c'est comment déjà les nominations pour la chanson ?? |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 18:46 | |
| Oui c'est vrai que c'est pour faire connaitre les nouvelles séries aussi. Ah je ne sais pas pour les chansons. Les NRJ Music Awards ? je sais pas ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 19:14 | |
| En tout cas chez nous , il devrait avoir quelque chose , d'abord j'aimerais voir sa tête devant les doubles disques d'or qu'il a dorénavent  lors d'une émission TV ? peut-être quant-il reviendra  , et meilleure vente de disque à un moment aussi , tout ça, tout ça ... notre Hugh |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Mer 8 Juin - 19:39 | |
| Oui il va recevoir plein de prix. Mais je ne suis pas très au courant, sauf les plus grands des USA: genre les Emmys, les PCA etc...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Jeu 30 Juin - 11:28 | |
| Apparement "House" pourrait être nominé pour l'épisode " After Hours". Si c'est le cas, tous le cast sera peut être réuni. Je prie pour ça  ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venu ensemble  En plus ça serait la dernière fois que Lisa serait avec les autres Voici l'article: House Emmy Submission: Executive Producers Russel Friend and Garrett Lerner believe this episode allowed them “to explore relationships and motivations, but with a shot of adrenaline as everything was heightened and immediate.” The pair also felt Hugh Laurie’s performance was “as powerful as anything you’ll see on television. Standing on the set, watching Hugh cut into his leg, even knowing it was all pretend, the intensity was unbelievable.” _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Jeu 14 Juil - 16:23 | |
| HUGH est officialement nominé dans la catégorie: LEAD ACTOR IN A DRAMA SERIES. Liste des nominés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hugh est à la page 18 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Sam 16 Juil - 16:15 | |
| La FOX qui félicite Hugh pour sa nomination: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bizarement ils l'ont jamais fait avant ou très peu souvent, ils font juste de la pub pff --' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
Marine Admin

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Lun 22 Aoû - 11:21 | |
| Video d'encouragement pour Hugh: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sexy look from Hugh !! ♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie ♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: Emmy Awards 2011 Lun 22 Aoû - 12:10 | |
| Espérons avec eux  il le mérite tant ..................... |
|
 | |
|