AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 7x23 " Moving On "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Donnez une note à cet épisode...
1
33%
 33% [ 1 ]
2
33%
 33% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 6:12

CA c est la seconde pèche a ce prendre en pleine fasse,il en a marre de cette production il sont autant menteur que tout le monde maintenant que le buzz et fait il s en fout royalement de nous pfffffffffffffffffff il veule koi o juste massacré la fin de house la c est fait et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 6:25

Oui je me demande défois si leur but est de massacrer cette série, parce que c'est tout ce qu'ils font pour l'instant =/

♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 8:15

Nouvelle Promo Global!

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

House dit ça au début: "I'm making changes. I think things should go back to the way they were before we started dating"

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 18:22

Les Sneak peeks:

Links
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Lun 23 Mai - 20:48

Commentaire de ce matin sur fanpop Evil or Very Mad pourquoi ils ont détruit le caractère de HOuse ?

I'm shocked that this is the road they took for what was an unbelievably romantic character. House was never aggressive or violent or stupid or emo. He was intelligent, obsessive, logical, often quiet. He was someone who you could feel for. But now? What are we supposed to feel for House now?
laetitia m

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Lun 23 Mai - 22:43

pire épisode de tout ma vie....

Qu'est ce que House a gagné en fonçant dans la maison? rien? ou est l'intéret? il y en a pas.

On voit que Cuddy aime encore House car elle veut parler de leur break up et on voit très bien également que House veut encore essayer quelque chose ( parler) avec cuddy en apportat la brosse.

Je ne sais pas si ça aurait marché cuddy et le nouveau type.... car comme sa soeur dit il y a toujours House.

J'espère de tout coeur qu'ils vont s'en mordre les doigts, car c'est du grand gachi d'avoir tué le huddy et House.

Je suis révolté d'avoir été aussi accro a cette série qui pour moi est déscendue très bas...

Je ne sais pas comment ils vont faire pour la saison 8 mais se sera sans moi...

J'attends les réaction de DS, KJ, Hugh laurie,....

En effet qu'attend Hugh pour dire son mot dans la production, dans la saison 8 et ce final?

Voici deux liens interessants.

Celui-ci est un sondage, donc vous pouvez donner votre avis sur l'episode en cliquant simplement sur les propositions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celui-ci d'Ausiello. Lisez les commentaires, c'est le desolation chez les fans. Personne ne comprends, les gens sont decus, et tous sont d'accord pour dire que c'est le pire episode et pour sur, le final que HouseMD est jamais eu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Lun 23 Mai - 23:11

Bonjour,alors je viens de le voir l épisode en anglais, j ai rien compris mais rien de chez rien, c est un véritable bide totale.
CA a aucun sens,il n y a pu rien d attirant,alors la haine,la tristesse et tout le reste ça c est sur et certains.
Mais c est quoi le sens de l histoire?Koi il vont envoyé le FIB poursuivre house?
Fiasco totale,alors il on intèret a ce remue et vite et trouvée une porte de secours pour remonté la pente.
C est carrément désolant de s accroché a une série qui été portée a bout bras par les fans pour en arrivée la.
D un médecin drogué,para no,grande gueule et tellement franc,on arrive a en faire un enfoirée de première classe pfffffffffffffffff.
Et je vous parle même pas de sa relation avec cuddy, ça me rend malade.
Donc c est au choix ou il on un coup de bol phénomérale pour la suite et lisa change d avis ou ben je sais pas j en suis malade j ai besoin de quittée house pour partir en vacances et oublier le dessatre qui a été commie.
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Lun 23 Mai - 23:12

Hugh laurie plante, des pommes,des poires, et des radis lol.
On verra pas la suite, bouge des fesses hugh laurie et pas dans 1 ans,ni dans 10 mais maintenant lol.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 4:26

MDR ^^ Merci pour vos com's, ça confirme ce que je pensais du scénario et de cet épisode. Merci pour les liens laetitia =) Parcontre il y en a un qui marche plus je crois.

Bref, j'ai bien fait de pas le regarder, et je suis pas prête de le regarder comme j'ai dit sur Twitter. Beaucoup de fans disent que cet épisode n'avait rien d'un final et qu'ils sont déçu.

Mais vous savez quoi, ba il y en a toujours pour trouvé ça bien. Ne me demandez pas comment mais certains fans ont mis sur Twitter que c'était un super épisode! Rolling Eyes Qu'on le trouve moyen ou sans interêt d'accord mais de là à dire "super", avec ce que j'ai entendu dessus, faut aller se faire soigner je pense là ^^

Bref, ba vous savez quoi je suis pas si déprimé que ça, je l'ai pas regardé et je suis bien contente. Je me doutais que ça allait être du grand n'importe quoi. Ils sont au bout du bout les scénaristes là Neutral Non mais faire un House comme ça?! Mais quel idée ils ont eu sérieux?!! Suspect

Et apparement Cuddy part avec un mec à la fin? C'est vrai? Non parce que là aussi c'est n'importe quoi alors. Cuddy vivait avec aucun homme pendant 6 ans presque, et là un mois après House faut déja qu'elle en ai un et qu'elle parte avec?! Rolling Eyes Heu là bide total pour les scénaristes!

Et Vero je ne pense pas que ça va s'améliorer =/ Ils sont tombé bien bas.

Ah oui aussi, apparement House aurait peut être halluciné oO Encore?! Désolé je l'ai pas vu, donc je peux pas dire quand mais c'est un gars qui a posé la question à G.Y sur Twitter . Je vous met la convers:

@Jerseyborn
[H] hallucinating beach scene aft taking a butt load of pills? Hallucinating crashing? What happened? Is [H] homicidal?

@GregYaitanes
maybe ;0 remember the beach pic from before?

Links
laetitia m

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 6:11

galluciné ok.. j'y crois beaucoup plus... alors cuddy is back?
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 6:15

Bonsoir,donc oui c est un véritable bide cet épisode et encore moi je l ai vue 2 fois en anglais,j ai rien compris a part une ou deux phrase limite,mais une partie de l épisode ma tuée directe.
CA ma donnée tellement mal o cœur,que je me suis mis a avoir des haut cœur limite a vomir.
Oui certaines personnes qui dise que l épisode et génial on besoin de ce faire et directe l hosto ou bien il on vus l épisode les yeux fermée et sourds comme c est pas possible donc la sécu vas être heureuse avec des gens aussi con.
Ensuite no Cuddy ne part pas avec un mec a la fin,il et juste invité a mangé chez elle après c est tout (pas mal de fans disse qu il la font passez pour une bipppppppppppp,perso je sais pas)
Et enfin si c est hallucination de house et bien elle et superbe bien faite et il on du le choutée par palettes entière de vicodine et de bourbon car il y allez fort pour faire passez ça pour une hallucination.
En gros c est un bide total en grandioses en connerie.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 6:23

Ba non je pense pas, parce que Lisa part. Mais il y a des scènes sur la plage à la fin si j'ai bien compris. Donc House était peut être entrain d'halluciné, et si ça se trouve il va halluciné dans le 8x01 les scènes avec Cuddy qu'ils ont filmé au début de la saison 7 --'

C'est complétement nul et incensé mais bon...

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 6:30

oh alors la ma lou je crois que tu rêve (quoi que)
Nan pèche faut la tournez à merveille l hallu car je sais vraiment pas comment il vont faire part à port à cet épisode.
Et pour le moment je garde pour petit espoir pour lisa car rien n est encore confirmé,donc peut être quelle reviendra pour 1 ou 2 épisode.
Par contre un article tourne sur hugh laurie comme quoi il serait près a tous lâché (fin saison8)
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 24 Mai - 6:39

Ba avec eux j'imagine tout hein Rolling Eyes Ils sont tellement tordu.
Et pourquoi G.Y aurait dit que c'est peut être une hallu si il n'en ai rien? Pour nous embrouiller tu vas me dire, peut être mais pour une fois, je le crois assez --' Enfin ça ne fera pas revenir Cuddy de toute façon.

Et pour Lisa, je viens de voir, Shore à confirmé qu'elle ne reviendra pas! Mais que ça ne le génerai pas du tout de l'avoir en Guest. Voila les nouvelles charmantes Neutral

Pour Hugh, ba oui c'est evident qu'il va pas continuer après la saison 8. ça fait longtemps qu'il le dit. Et de toute façon, sans Lisa, c'est même pas la peine que la FOX compte sur une 9ème saison. C'est tout juste s'il y a une 8ème donc voila... Mais tant mieux. Au moins Hugh sera libre de faire autre chose comme Lisa Wink Même si je suis triste...

Links
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   

Episode 7x23 " Moving On "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut