AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 7x23 " Moving On "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Donnez une note à cet épisode...
1
33%
 33% [ 1 ]
2
33%
 33% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:06

Voici mon message à GY:

@GregYaitanes Good luck for the season 8, without LE, House is dead. RIP HOUSE and congratulations, well done!

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:13

Oui je suis d'accord mais il s'en fou ce con. --' Mais bon de toute façon ils ont tué la série depuis la rupture Huddy, et depuis qu'ils ont cassé le perso de Cuddy surtout.
Ils font n'importe quoi!

Sans Lisa, c'est pas possible! Je me demande ce qu'ils font faire... Moi je peux pas regarder en tout cas, c'est au dessus de mes forces. ça me rend trop triste Crying or Very sad House sans Cuddy c'est pas possible. ça dure depuis la fac, ils s'aiment et ils vont plus se revoir. Comme tu l'a dit, Cuddy va surement partir, démissionner, laisser House, repartir de zéro. Et House en prison! super la fin pale

♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:15

Il ne vas pas en prison, elle menace de l'y envoyer si il s'approche et donc pour éviter cela car elle l'aime, elle part car elle est consciente du mal qu'elle vient de lui faire.............

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:19

Ba on ne sais pas s'il n'y va pas encore. Si ça se trouve... et oui je pense que Cuddy va partir. Mais si elle part, ça veut dire qu'ils avait prévu déja qu'elle partirait et ils nous le disent qu'aujourd'hui qu'elle ne reviendra pas ? oO

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:40

Ou alors le départ c'est dans le 8x01, elle apparait une fois à l'écran?

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 9:46

Je sais pas. Mais ça sera pareil de toute façon --' On aura perdu le Huddy, Lisa et la série qu'on adorait! Pour une seule soirée ça fait beaucoup là!
J'ai juste envie de pleurer...

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 21:19

cc tout le monde bon ce calme et on se reprend lol ,je te l avais marine qu il reusirai leur coup avec cuddy et je crois qu il on gagné et je t avais prévenue pour l épisode 22 j en suis malade,bon bref j ai peut être une petite idée pour mise Lisa et je ne promet pas que cela fonctionnerai le seul petit moyen de la faire revenir dans la saison 8 et de lui envoyée un message sur twister ( je pense quelle i et)et de lui faire comprendre qu on l aime tellement cette femme qu on veut pas quelle part et qu on voudrait quelle fasse o moins cette dernière saison pour tous ces fans qu il l adorons, juste celle si rien que pour finir house en beauté peut être change rée telle avis si tous ces fans lui prouve tous l amour qu on a pour elle et combien nous l adorons on a une chance sur 10000000 millions on a réussi a recupérai house et wilson alors on peut toujours tenté la chance le seul ic c est savoir si le message que tout c est fans lui enverrons lui ferras changé d avis si qq connée l adresse ou elle et qu il me le dise et dit si vous seriez ok pour le faire et vous inquiété pas mal de mondes vont vouloir le faire a mon avis j espéré (house sans cuddy c est mort pour moi)
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 21:52

ah j ai vue que la pétition tourne déjà,mais je suis sur qu on peut faire mieux que ca tapé un peu plus fort,comment je sais pas trop mais il faut tentée le coup a mon avis on a en gros 2 mois pour faire signé la saison 8 a lisa avant qu il ne la commence,mais si c est fans lâche l affaire o bout de une semaines et ben c est pas gagné toute façon la pétition je l ai mis sur fb si vous avez des idées donnée les pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié,sinon moi la saison 8 c est pas la peine je veux même pas la regardez même si hugh laurie et dedans ca restera un beau gachi il faut être réaliste quand même.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 22:10

Je suis abonné au Twitter de Lisa et je lui ai déja envoyé 2 messages. Et plein de monde on mis des commentaires tkt pas. On a tous mis, que c'était trop triste. Que House sans elle c'était nul etc... mais elle a reposté qu'un truc :

Twitter friends, I am reading all your kind thoughts and it feels great to have such support. You are the best!

Et la pétition je l'ai signé hier soir. Je vois pas ce qu'on peut faire, de plus, je crois qu'elle a pris ça décision et je ne pense pas que la FOX ou Lisa vont changer d'avis donc ... on a plus que les yeux pour pleurer ='(

Désolé pour mon pessimisme mais j'en ai mare de me faire des illusions avec cette série. Depuis le début de la saison 7 ils nous baladent!

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 22:19

tu m étonne ma belle ,et tu vas trouvée ça débile mais sérieux j ai pleurée comme une gamine hier soir ,tony ma dit (pk tu pleure tu la connais même pas cette meuf) je m en fou je l adore moi ,voila il on tous foutue en l air c est comme si tu jetée un mégot de cigarette tout part en fumée et ben bravo,c est du grand n importe koi,il vont nous faire koi maintenant la production de house mettre une autre meuf dans les bras de house pour nous faire croire encore mon et merveille ridicule, c est foutu la c est clair la bombe a pris feu y a pu rien a éspérépffffffffffffffff sérieux j ai les larmes o yeux en tapant ce texte je devient carrément lamentable.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 22:31

Non mais moi aussi j'ai pleurer. Mais c'est pas spécialement pour Lisa ( parce que l'actrice on va surement la revoir) c'est pour le Huddy et le fait que sans Cuddy la série ne peut pas marcher pour moi.

House dans les bras d'une autre je ne pense pas qu'ils le feront ou alors avec Dominika, mais là je ne regarderais pas de toute façon. J'y arrive pas. Je peux pas voir House dans les bras d'une autre que Cuddy. Depuis 7 ans ont regardent leurs chamailleries, leurs engueulade etc... ils s'aiment trop donc c'est juste pas possible!

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 22:45

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh pitié stop,je sais pas comment marche les négociation de salaires o usa,je sais no plus comment il gère les soit-disant contrat dans docteur house par contre ce que je sais c est que pour moi o niveau ou on en ai docteur house ca c est fini a partir de la saison6 ep22 a la saison7 épisode 15 la c été la fin général,donc ou j arrive a me motivé pour voir la saison 8 sans lisa et avec house (mais je sais pas sérieux)pu de rêve,pu d amour,pu de disputes en eux,pour moi çà sera le néant total avec house mais il manquera toujours lisa ou j arrête les frais la je me mat qq épisode mais sans plus,bon je vais allez sur twister et voir comment envoyé un message a lisa sans trop i croire je croit que je suis a bout de nerf sniffffffffff
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mar 17 Mai - 22:53

Pour moi aussi ça c'est fini après le 7x15 Sad Depuis je suis triste quand je regarde House. A chaque fois, je me dis qu'est ce qu'il va encore arriver de mal à House et Cuddy! pale
On évolu jamais à part à la fin de la saison 6 et jusqu'au 7x15. Là on avait évoluer dans le scénario. House faisait des efforts, tous les deux se battaient pour rester ensemble et là on retourne en arrière et on tourne en rond dans la misère de House. Sauf un truc qui change Cuddy va s'en aller! Super le changement! Rolling Eyes

Je me demande comment ils vont l'a faire partir dans le final. Je vais detester mais bon...

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 9:25

Premier extrait de l'épisode ( très court mais bon... ) On dirait les mains, et la veste de House =/ Mais pourquoi il ferait ça?! Rolling Eyes

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 10:04

la catastrophe si c est lui mais c est de pire en pire,ça devient débile koi il fonce dans le mur de lisa pour ce vengée c est ça , je crois que sa suffit la je vais me mettre a hurlée tellement j ai mal o cœur et ça rien avoir avec house, c est le départ de lisa,la brutalité de house (enfin je crois) le manque d amour entre eux et surtout la connerie inimaginable de la productions
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 18:18

Je ne sais pas si c'est lui mais on dirait et puis je ne pense pas qu'il ferai ça pour se venger ... ou alors c'est débile =/ Les prods sont chouté ou quoi?! Rolling Eyes Non mais faut qu'ils arrêtent l'héroine parce que ça leur tourne la tête! Ils font n'importe quoi: entre les putes, la drogue, la vengeance, la "boucherie" avec la jambe de House, là c'est bon c'est un peu trop pour moi Exclamation

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 21:15

Bonjour ma lou,bon sachant que j ai très mal dormi dur dur, j ai pensée a un truc pour l épisode 23 (enfin j espéré que c est ça) quand on voit ou house qui fonce dans la maison de cuddy çà pourrez être le début de l épisode,alors je sais pas si le fait pour ce vengée,ou parce que il et drogué,ou qu il lui en veut a mort la je bug.Bref passons si jamais c est ça et delà cuddy dit quelle veux qu il vas en prison et blabla enfin ta compris,et c est peut o moment ou house a su que cuddy voulez qu il vas en prison qu il on leurs crise a l hosto et quelle lui demande de lui parlez et que lui,lui dit si elle comprend sa réaction,sa colère colère vis a vis d elle sachant quelle voulez le mettre en prison,car vu qu il a les photo de la plage et tous le reste peut être que çà sa peut calmée le jeu a la fin ( enfin j espère) de toute façon c est désespérant ça tien la route no?
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 22:06

Oui c'est bien la veste de House, son poignet et sa main. Pourquoi fonce t-il dans la maison de Cuddy , ça ne lui ressemble pas, mais je me dis que les bandes annonces souvent mentent.
C'est peut-être sa jambe qui a un problème ou la voiture qui ne freine plus enfin vous voyez ? ce n'est peut-être pas ce qu'on croit et voit Suspect
Toute cette violence est étrange, je ne me prononce plus....... je verrai
laetitia m

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 22:10

en effet, j'ai bien la veste et les mains de House... mais pourquoi ferrait il ça? est -ce réaliste ou pas? verrons nous les images de la plage???

J'espère de tout coeur que ce dern ier épisode avec lisa se terminera en beauté.

je suis paumée....

ouiiiiiiiiiii faites tournée les pétitions... ne lachons pas.. si on peux aider lisa!!!!
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Mer 18 Mai - 22:22

Tu m étonne isa je bug totalement je rame la et le pire je me noie directe dans ce chapitre maudit pfffffffffffffff,et pour lae t inquiète on lâchera pas après on a pu a restée tous groupé pour L.E CA sa risque d être dur dur,je me demande comment les gens vont réagir ou l histoire sur L.E vas passez et on aura oublier o bout de une semaine(donc un manque de respect total,a ce niveau on sera tous pipeau on aura tous crié o scandale pour rien) ou c est ce que j' espere de tout mon cœur on arrive a inversé l histoire a notre avantage et on lâche pas l affaire jusqu’à qu ils tourne la saison 8 et que lisa et la production trouve un accort commun et la çà serait génial.Après qu il arrête House on s en remettre puisqu'on sait déjà préparez a la fin,mais house sans lisa ça c est pas possible surtout pour la dernière saison.
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 2:03

Vous savez quoi, à la radio RTL ce midi, ils en ont parlé : que l'actrice qui joue Cuddy ne revenait pas dans la nouvelle saison de Dr House.... j'étais éberluée qu'ils en parle à la radio What a Face

Dernière édition par isabelle le Jeu 19 Mai - 5:35, édité 1 fois
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 3:15

Bon ça c est fait,bon je crois que pour moi c été un peu fort,malgré que j ai comme j ai dit a marine 36 ans,je vais regardez le dernier épisode mardi et j arrête les frais j arrive même plus a regardez les anciens avec cuddy sans avoir les yeux embrumé de larmes et je vous parle même pas des clips vidéo et des fictions sur elle et house,donc si je veux pas retournée niveau déprime je vais cachée mes dvd et tout le reste y compris le lasez de hugh laurie dans une boite et la ressorti rée quand lisa aura ( je dit bien aura changé) d avis pour la saison 8,je croit que la chute en avions je l ai faite et que j ai percutée le sol de pleins face et arrive pas a me relevée donc je passe mon tour pendant un temps.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 4:51

J'espère que si House fait ça, ça sera au début de l'épisode sinon ça ne pourra pas s'arranger durant l'épisode. Je ne veux pas que le Huddy se termine sur de la colère et de la haine Crying or Very sad Je ne comprend pas non plus la violence de ces derniers épisodes...

J'espère qu'on aura ces fameuses scènes de la plage mais j'en doute =/ ça ne serait pas la première fois qu'ils nous raconteraient des conneries de toute façon --'
Voici un tweets de G.Y qui nous dit que le final va nous choquer, et que c'est le dernier épisode de Lisa ='( Donc si ils ne savaient pas qu'elle allait partir, ça va être baclé =/

yo! check out monday's finale of [H]ouse and the (sigh) final episode of @LisaEdelstein. the final finale moments will shock you.

Bref, oui pour Lisa ils en parlent un peu partout, et ça n'arrange pas les choses, puisque là les chances sont presque nul qu'elle revienne. C'est déja écrit de partout!

Links
laetitia m

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 4:56

GY me dégoute...
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   Jeu 19 Mai - 5:07

Moi aussi pale Il s'amuse avec nous alors qu'on prend ça très au sérieux ! Embarassed
On ne veut pas que notre série préféré se finisse comme de la me*de Rolling Eyes

Links
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7x23 " Moving On "   

Episode 7x23 " Moving On "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut