AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 22 "After Hours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Donnez une note à cet épisode...
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
33%
 33% [ 1 ]
4
33%
 33% [ 1 ]
5
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:16

Alors pour le hurlement dans la baignoire no ma isa on ne la pas tu l entend juste un peu criée mais c est pas le hurlement de dingue qu on voit dans l extrais ça c est sur je lai vue 2 fois et no il n hurle pas a mort désolé,ensuite oui marine on tourne en rond et on fait d immense cercles interminable pour moi perso oui on vie en imaginaire avec house mais la c est une descente o enfer ou sacré chute,donc moi la descente je veux bien la faire mais si on continue a ce rime on vas tousse déprimé,ca a pu de sens pour moi,house en a bavez durant 6 saison il a vécu l enfer a lui même mais la c est pire que l enfer qu il font il devient de plus plus dépriment il ne se raccroche a rien,il ne resou plus d énigmes il ne cherche même plus à récupérée cuddy rien de rien il se laisse portée lui même par sa propre connerie on un l impression qu il plus que abattu limite un zombie,et cuddy n est pas mieux a par l aide quelle donne,elle ne cherche même pas a savoir ou a récupéré house elle on dirait quelle commence a le détesté plus qu a l aimée donc on et o niveau 0 alors ou on a un sacré coup de bol pour la saison 8 e la il retente la chance ou on vas direct o cimetière pour house
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:29

Oula déprime total!! =/ Mais je suis d'accord avec toi. House est tellement mal qu'il veut plus rien faire, et Cuddy l'enfonce encore plus. C'est une catastrophe Rolling Eyes Ils sont chiant les deux, c'est pas possible d'être aussi borné! Crying or Very sad J'ai plus beaucoup d'espoir, j'espère au moins qu'ils ne vont pas se detester, parce que là ça serait le pompon!! Après s'être aimer comme des dingues! Cuddy à dit qu'elle ne peut pas s'empecher de l'aimer, j'espère que ça le restera sinon j'aurais du mal à digérer la fin Sad

Comme j'ai dit à midi, à Isa, la frontière est mince entre l'amour et la haine Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:36

la c est pu une frontière c est carrement une chute vertigineuse et comme tu la dit on sait tellement attaché a eux deux quand il été ensemble que la a ce regardez détruire on a du mal a encaicé les coups on dit encaisse,avance,progresse bah la dirai pas ça la production de house i vas un peu trop fort la,je me demande si c est vraiment un bon plan de faire une saison 8 vu les dégâts que ca cause même si je la veux ma saison 8 je commence a me demandée si house ne devrait pas direct retournez l hosto et cuddy marié (ahhhhhhhhhhhhhhhhh no pas ça)
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:45

Ah non pas marié ! Et pas dans un asile de fou! Au secours quel fin horrible ! ^^
Non mais je suis d'accord, la saison 8 je la sens mal aussi. Je me demande toujours ce qu'ils vont mettrent dedans. Faut attendre de voir la fin de la 7. Parce qu'ils nous surpprennent toujours avec leur fin ! Enfin même si la j'ai un peu peur =/

Bon sur ce, je vais regarder l'épisode moi! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
veronique

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:50

ben courage et dit ce que tu en pense moi j attent dm pour voir traduit car mon moral et ko vue les dégâts.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mar 17 Mai - 6:52

Ok Wink Je vais mourir.

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    Mer 18 Mai - 3:52

Je viens de regarder l'épisode =/ C'est l'épisode le plus horrible que j'ai jamais vu. Dans le sens dégoutant! J'avais envie de vomir quand je voyais 13 plongé sa main dans le ventre de la femme. Et puis House qui se charcutait la jambe, et qui souffrait comme un fou! pale ça m'a fait mal au ventre pour lui! silent

Cuddy plus froide que ça il ne doit pas avoir! Mais c'est pas vrai d'être aussi borné bon sang!! Elle m'enerve. Heureusement que le petit bout de chou de Rachel était là Et House était tout gentil avec elle, ça m'a fait pleurer quand elle demande à Cuddy si il peut revenir jouer avec elle Crying or Very sad

Et House qui dit à Cuddy d'attendre, qu'il veut qu'elle soit là, et qu'il a confiance en elle, c'était trop beau Embarassed

Franchement je ne comprend plus Cuddy, elle voit qu'il est malheureux à cause d'elle en premier, et elle essaye de se donner bonne conscience en lui disant qu'il est malheureux avec ou sans elle. Pff, elle me saoule avec ses princinpes à deux bales! Je voudrais voir House s'occuper de Rachel!

Links
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 22 "After Hours"    

Episode 22 "After Hours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3