AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers saison 7 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Ven 4 Mar - 11:05

Résumé de la discussion entre GY et L.E ( ça concerne le final, entre autre, et l'épisode 15 ) :

Spoiler:

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Sam 5 Mar - 8:39

Je retiendrais cette phrase:

House & Cuddy is in the foreground for the remainder of the season.

House et Cuddy sont au premier plan pour le reste de la saison

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Sam 5 Mar - 8:49

Oué c'est ce que j'ai retenue mais ça peut ne pas être bon Rolling Eyes Enfin restons positif!
Il y a une possibilité de mariage pour l'épisode 20 =)

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Lun 7 Mar - 18:59

Je suis définitevement en deuil, Je sors me pendre

Ne pas lire l'article tant que vous n'avez pas vu l'épisode 7x15 !!

Warning: If you have yet to watch Monday night’s episode of House, run — don’t walk — to the nearest emergency exit. Everyone else, onward and downward…
To all the Huddy fans out there, I am sorry for your loss.
In the closing minutes of this week’s much-hyped, retro-tastic House, Cuddy (played by Lisa Edelstein) pulled the plug on her months-long romance with Dr. Crankypants (Hugh Laurie) after she uncovered his latest deep, dark deception: He needs Vicodin in order to be a good boyfriend.
To make matters worse, the breakup triggered a full-on relapse for TV’s most prolific drug-addicted MD. In short, the long-running drama changed the game once again, and series creator David Shore is here with an exclusive post mortem.

TVLINE | Why did you break up House and Cuddy?
We knew it wasn’t going to last forever. We knew it couldn’t last forever. We had it mapped out since the beginning of the season that it was going to last almost exactly this long. It’s like anything else we do on the show. We go, “Let’s explore that. And once we’ve exhausted the exploration, let’s move on.” Now we move on to what it’s like for the two of them to be broken up, which is different than [anything] we’ve seen. And it all has to come back to the reality of these characters. I believe these characters are in love with each other. And I believe in a certain way they always will be. But I also believe House is not a good boyfriend. House is not a good spouse. He’s got deep issues, and the reasons Cuddy breaks up with him are very valid. Taking House down an ultimately happy road just seems unrealistic.

TVLINE | Is it fair to say the breakup will stick?
Yeah, it’s fair to say that. I can’t [say they're done] forever, but we don’t want to jerk the audience around.

Lisa Edelstein on House‘s Uncertain Future: Nobody Wants to See it Go Off the Air

TVLINE | When you were outlining the story, did you leave yourself some wiggle room in case, you know, the romance proved successful beyond anyone’s imagination?
That’s always a possibility. You never know how things are going to unfold. My bigger concern was that putting them together was going to damage the dynamic of the show. But I think we pulled it off. It was a tricky thing. Keeping House as House and keeping Cuddy as Cuddy [while in this] relationship was important to us. And it was challenging.

TVLINE | Were the elaborate fantasy sequences a way to cushion the blow for Huddy fans? Like, maybe they’ll be too transfixed by all the pretty bells and whistles to be too upset about the split?
No. If anything I was worried we’d piss them off more with the sequences. [Laughs] Whenever you do something [different], you get scared that you’re going to do it badly and that you’re going to alienate people. And it was important that we do it in a House-like way, and I think we pulled it off. I don’t expect unanimous consensus, but I’m happy with what we did.

TVLINE | How did the idea for the fantasy elements come up?
There was talk at one point about doing each act [of the episode] in a different genre, which I think would’ve been bad; it would’ve worn thin. And then we realized that there was an opportunity to do that in a limited extent. We used them to throw little grace notes out there that were important to the story.

TVLINE | House, it seemed, officially fell back off the wagon at the end of the episode. Is he back to square one now?
He’s certainly back on Vicodin. Probably fair to say he’s back to square one.

House Casting Scoop: Cuddy’s Mom Returns!

TVLINE | So, was his entire recovery period all for naught?
That’s the [big] question. That’s the challenge going forward. It’s frankly a timely issue out there. [Laughs] Staying clean is an ongoing challenge. And it doesn’t happen without slips. Sometimes extended and serious slips.

TVLINE | Would it be correct to assume that if House can’t be happy with Cuddy, he can’t be happy with anyone?
It’s going to be a challenge with anyone. Cuddy, on the face of it, was his best hope. But hope doesn’t die easily. And striving for happiness is not something that you can easily walk away from.

Thoughts on this week’s House? Did you love the fantasy elements but loathe the demise of Huddy? Or is it the other way around?

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 0:09

Non mais il me soule David Shore là! "we don’t want to jerk the audience around" - Sérieusement?! Non mais enfaite il veut juste de l'audiance et il s'en fou des fans quoi!
Pff n'importe quoi! Juste pour ça faudrait que plus personne ne regarde -_-

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 8:21

Voici le tweet de Yataines ce matin: #GregYaitanes Relishing today's hate mail from #Huddy shippers. It's exciting to be part of something that has evoked such a strong reaction

C-----d.............

jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 9:51

Derniet tweet du blaireau:

Greg Yaitanes vient de twitter il y'a 10 minutes "RIP Huddy"

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 10:03

jennibi a écrit:
Voici le tweet de Yataines ce matin: #GregYaitanes Relishing today's hate mail from #Huddy shippers. It's exciting to be part of something that has evoked such a strong reaction

C-----d.............

Oui j'avais répondu à celui là Twisted Evil Il m'a trop énerver!

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 20:37

Question: Any news about those House renewal talks? —Sasha
Ausiello: Talks are ongoing, but Shore insists “it’s going to happen. Don’t worry about it.”

Question: Depressed Huddy fan here in need of some positive House scoop. —Ellen
Ausiello: This should turn that frown upside down: Series creator David Shore confirms that later this season “there is an episode in which there is a wedding,” adding with a laugh, “I can almost guarantee it’s not what you’re expecting.” Hmm… I’m beginning to think this might involve Thirteen.

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 22:13

Il est vraiment con ce Shore Rolling Eyes
Déja on s'en fou qu'il y est une 8ème saison si c'est pour continuer comme on est partie... et puis la question c'est pour les Huddy Fans dépréssif et il nous sort son mariage qui est surement pour treize, mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux!!

Sinon il y avait le scoop de G.Y hier:

@GregYaitanes someone will die. of something. i won't say who but it's good.

Enfin bon ça nous informe pas vraiment ...

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 23:04

En plus il ne devait y avoir que 2 ruptures et non 3 cette saison!!! Et 1 mariage. Bref tout est faux comme d'habitude avec GY et DS.

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 23:06

Ba il n'y en a eu que 2 non? Rachel/Taub et House/Cuddy. Et le mariage ba ça va être 13 je parie.

Edit:

Ah non il y a Sam Et Wilson ^^ Oué ba comme d'hab ils nous disent que des conneries bref...

Ah ba si ça se trouve c'est eux qui vont se re-marier...
Enfin ça me fait ni chaud ni froid, j'attend plus rien de la série je crois Rolling Eyes

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mar 8 Mar - 23:46

Tweet de G.Y hier -->

LucyFaith: @GregYaitanes mocking the fans isn't the best way to keep them watching Wink
GregYaitanes: @LucyFaith i am going to tell JUST you. what we shot on the beach that day might change everyone's mind.

JoGby: @GregYaitanes Hey Mr Yaitanes, is HUddy really over? b/c it seems to me there is a lot to explore... Nice one btw, you really fool us. Wink
GregYaitanes: @JoGby it's over. unlessyou can learn the hints from the beach scenes.

Jerseyborn: @GregYaitanes @JoGby The fact that House was right back in his bathroom holding his Vicodin makes me think that whole thing was just a dream.
GregYaitanes: @Jerseyborn getting warmer.

Traduction:

Après penser en ce que vous voulez Rolling Eyes mais je crois toujours que c'est fini, et j'ai pas envie d'esperer un truc pour rien en tout cas... Ils ont dit que ça ne duerai pas leurs relations, et G.Y a dit "très gentillement" "IT'S OVER" ! Donc ça veut dire ce que ça veut dire...

Links
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 1:31

Vous savez , moi je ne crois pas les personnes qui parlent trop et trop souvent. Il n'y en a qu'un qui distille des paroles crédibles à mes yeux c'est Hugh Laurie. les autres, bof !
je pense que les scénaristes ont pensé vraiment faire au mieux pour eux , pour moi ils vivent dans leur bulle et ne mesurent pas l'impact que cet épisode a sur les fans. Mais il faut voir plus loin à mon sens, . Je retiens juste que ce n'est QUE l'épisode 15 et qu'il y en a 8 encore si je ne me trompe pas.
Je vis au jour le jour avec cette série, et elle m'emmènera où elle voudra. Je retiens la performance des acteurs qui nous font rire et pleurer si fort . Quelle rupture Shocked les yeux de HOuse me font mourir à chaque fois.
Courage le HUddy est avant tout une relation entre 2 personnages et nous en aurons encore puisque aucun des deux n'est mort et toujours au sein de l'hôpital. Voyons comment ils vont réagir maintenant.... intérèssant au plus haut point I love you
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 2:02

Moi j'adhère pas, j'ai pas attendu 7 ans pour ça, relation mal exploitée, personnage de Cuddy irréaliste, on arrive pas à suivre avec la storyline qu'ils lui ont collé et cette rupture du grand n'importe quoi.............

Sur la forme épisode très interressant et énorme prestation de Hugh et Lisa mais sur le fond, merdique!

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 8:44

Oui je suis d'accord avec vous pour la préstation des acteurs mais pour le reste je suis d'accord avec Jennibi, c'est merdique et je ne crois plus au Huddy là... surtout après les 3 millions de " It's over" de l'autre co*!!

Enfin bon passons...

Heu nouveau spoiler un peu bizard je dois dire:

House filming outside the Fox gym this morning...spotted Hugh Laruie, Lisa Edelstein and Candice Bergen!

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 9:03

Ils doivent tourner le 7x20, non?

jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 9:05

Alors je vous fais part des dernières rumeurs concernant cetet "magnifique" saison de House:

Voilà le scénario circulant actuellement sur le net:

"House a avalé une quantité incroyable de vicodine à la fin de la saison 6: il a donc halluciné toute la saison 7, rien n'est vrai.
Après la "fausse" rupture avec Cuddy, il est au plus mal et et replonge à nouveau dans la drogue. Il saute bien du balcon: sa chute marque son retour à la réalité. House se retrouve donc dans sa salle de bain après Trenton et comprend qu'il doit absolument empêché Cuddy d'épouser Lucas."

D'où la présence d' Arlene dans le 7x20..............

C'est débile mais cela ne m'étonnerait même pas!!!

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 9:20

Oui je pense qu'il tourne le 7x20. Mais ils vont jusqu'a combien déja d'épisodes?

Oula quel scénario Shocked ba c'est vraiment bizard parce que ça voudrait dire que Rachel n'aurait pas quitter Taub, que Sam ne serait pas revenu avec Wilson ni repartie d'ailleurs ... Faut voir comment ils vont faire ça, mais ça voudrait dire aussi, selon G.Y vu que c'est censé être fini le Huddy, que Cuddy n'irais pas avec House pour autant même s'il arrive à ne pas l'a faire épouser Lucas, donc voila j'y crois pas trop quand même Rolling Eyes

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 9:21

Il y aura 22 épisodes, la Fox en a commendé un 23ème qui sera le série final si House n'est pas renouvelé...................

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 9:29

Ah d'accord je savais même pas pour le 23ème épisode Rolling Eyes Merci =)

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Mer 9 Mar - 22:34

Locations and title for ep 21:
Title: The Fix

filming will begin tomorrow.

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Jeu 10 Mar - 5:14

Voila une interview de D.S Rolling Eyes Il est vraiment con c'est pas possible! En plus il est content de lui pff Evil or Very Mad Non mais il se rend compte qu'ils ont fait de la me*de ou pas là?! A quoi ça a servit leur parenthèse sérieusement?! A nous faire miroité des trucs avec le Huddy et nous l'enlever après en disant voila on la fait c'est une bonne chose de faite! Non mais là je suis hors de moi surtout qu'il est content, cette espèce de ...

Zen!

Voila l'interview:

Source et traduction: Forum House-fr.com

Links
jennibi

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Jeu 10 Mar - 8:58

Je l'avais lu dès mardi d'où mon énervement extrême le soir même!!!! Je partage ce sentiment, on l'a fait les Huddys vont nous foutre la paix, GY et LE nous font miroiter qu'ils se tourneront autour mais c'est bel et bien terminé.

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   Jeu 10 Mar - 9:08

L.E elle a rien dit sur ça? si?

Oué j'en ai bien l'impression malgré tous ce qu'ils disent... donc pourquoi nous le dire si ce n'est pour remué le couteau dans la plaie Evil or Very Mad C'est vraiment des co*. J'ai du mal à me remettre de cette déception, vraiment. J'avais vraiment confiance en ces prods qui m'avaient pas déçu pour l'instant.

Links
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 7 (2)   

Spoilers saison 7 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant