AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Donnez une note à cet épisode...
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
14%
 14% [ 1 ]
5
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Dim 17 Oct - 1:41

Lol ^^

Ca m'arrive rarement en fait donc je ne pense pas mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplement-notre.skyrock.com/
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Dim 17 Oct - 1:56

Ba on vera ça Mardi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Dim 17 Oct - 2:49

Exact! Smile
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Lun 18 Oct - 8:46

Bon épisode à ceux qui regardent ce soir =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mar 19 Oct - 3:53

J'ai adorer cet épisode cheers 5/5

Le Hilson était grandiose Ils m'ont trop fait rire les deux! Quand ils lui demande combien elle a avaler de pièces, MDR Et House qui se lève pour fouiller dans le caca de Rachel avec Cuddy qui arrive dans son dos! J'ai mis au moins 5 minutes à m'en remettre ^^

Cuddy et ses décollettés non mais la tête de House quand il louche sur ses seins ça m'a trop fait rire! Comment ne pas accepter de faire du babysitting pour House quand il a ses seins devant son nez ?!

J'ai bien aimé le cas, la fin est triste ='( mais j'attend de voir en VOSTF pour mieux comprendre.

Sinon la fin, comment dire... House va se faire tuer MDR ^^ Rachel qui vend la mèche " House"

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mar 19 Oct - 7:39

J' ai noté 5 car j' ai adoré cet épisode, ne serait- ce que le ton employé par HOUSE quand il s' adresse à ses collègues au téléphone. Je suis certaine que WILSON sera une bonne mère un jour ou l' autre ! Lisa CUDDY a des arguments très persuasifs quand elle offre sa poitrine sous les yeux de HOUSE

Il est vrai que l' issue du cas médical est terrible pour l' orpheline

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mar 19 Oct - 7:46

Ah oui c'est sûr, ce sont des très bons arguments ça XD Elle nous tue Lisa avec des décollettés pareil. Les Lisabians sont morts aujourd'hui

Links
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 1:33

Bon j'ai regarder le VOSTF Smile J'aime toujours autant! ^^ Rachel est trop chou quand elle veut du jus de fruit Smile Et j'avais pas compris en VO, mais quand ils sont dans les toilettes des hommes, ça m'a trop fait rire. Wilson persuadé que c'est une bonne planque parce que Cuddy viendra pas, et House qui lui dit " ho Cuddy est déja venue "

Mais avec qui? Il parlait pas avec lui si?

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 2:20

Bah Cuddy a mis plein de fois les pieds dans les toilettes pour y trouver House. La fois qui m'a le plus marqué c'est quand House lisait, planqué dans les toilettes et que Cuddy a apprit qu'il prenait ce médicament qui le rendait heureux, je n'en sais plus le nom, et qu'elle lui a posé un ultimatum donc...

Je pense que tu ne pensais pas à ce genre de situations mais bon... Après peut-être que hors scène il se passe des choses et que les scénaristes voulait nous le faire comprendre par cette petite phrase mais comme Cuddy n'a jamais ne serait-ce qu'embrasse House à l'hôpital... ^^

Je vous dirais ce que j'ai pensé de l'épi' quand je l'aurais vu en VOSTFR pcq à première vu j'ai quand même été un peu déçue... Wink
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 3:29

ah oui dans la saison 5, il prenait de la métadone. Et aussi dans la saison 1 ou 2 Cuddy ai venue pour parler à House, et elle était appuyer contre le lavabo en attendant qu'il finisse ^^

Non c'est pas à ça que je pensais MDR ^^ Mais c'est parce que Wilson dit " c'est vrai ? " et après il dit que c'est pas un super endroit pour le sexe. Puis House dit que c'est partout pareil ^^ Donc voila c'est pour ça que j'ai penser ça. Mais c'est vrai qu'ils s'embrassent même pas dans l'hopital alors parlons pas du reste XD

T'a été déçue? oO Pourquoi?

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 4:02

Ah oui, la fois avec le robinet! Et House qui lui dit, je pensais pas à ça mais c'est aussi efficace en effet! xD
J'avais adoré, comment j'ai pu ne pas y repenser! ^^

Ah bah j'ai pas compris toute la scène moi donc... ^^

Déçue pcq finalement il n'y a pas de réelle interaction entre House et Rachel... De brefs échangent physique, quelques mots échangés mais rien de plus. On voit bien que House ne sait vraiment pas comment agir avec elle, j'ai parfois même l'impression qu'il se méfie d'elle, ce qui est sûrement le cas et ce qui est peut-être même la façon qu'on les scénaristes de nous montrer qu'il a juste peur de s'attacher à elle mais pour le coup je m'attendais à un peu plus pcq même si l'épi' m'a beaucoup fait rire, j'ai été déçue de voir que finalement House ne s'occupe de Rachel que pour éviter de s'attirer les foudres de Cuddy... Après, peut-être que je n'ai pas réussis à saisir la signification du comportement de House dans sa totalité mais bon, c'est mon ressentie. Wink

Mais je n'en ai pas pour autant moins aimé l'épi' qui était bien hilarant et dont le cas était très très émouvant! J'avais les larmes aux yeux à la fin du cas... Smile

Je vous en reparlerais de toute façon quand j'aurais vu la VOSTFR hein? Wink
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 4:10

ah oui d'accord, je comprend. Moi aussi je pensais qu'il y aurait plus d'interaction entre eux.
Mais bon c'est que le début et puis c'étais super marrant. Et comme tu l'a dit on dirait qu'il veut pas s'attacher à elle, en plus Cuddy lui avait dit qu'elle devait la protéger et que comme sa relation avec lui était peu sûre, etc... etc... ^^ Donc je pense qu'il veut pas trop s'investir la dedans.

C'est vrai qu'il fait ça que pour Cuddy mais c'est mignon d'ailleurs, il veut la rendre heureuse même si il tourne ça à la dérision au début, en disant que si elle est heureuse il aura plus de sexe ^^

Pas de souci, bon visionnage du VOSTF alors Smile

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 4:29

Je suis d'acc' avec toi sur tout ces points, mais j'ai quand même trop attendu de cet épi' pour en finir frustrée du coup...
Je vais essayer de ne pas viser trop haut dorénavant, pour pouvoir profiter un max'! Même si j'ai adoré l'épi' bien entendu! Very Happy
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 5:04

Oué je comprend. Mais ont peut pas s'empecher de viser haut avec House je crois =)

Links
val95

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 6:08

Bonsoir à toutes,

J'ai regardé le 7x05 cet après-midi, et je dois dire que j'ai bien rigolé ! Je n'embaucherais pas House comme baby-sitter ! Par contre Wilson, serait plus certainement embauché pour le poste !
Et puis, la petite frimousse de Rachel (enfin, des 2 petites actrices), elle est trop craquante ! Mais quelle chipie ! Si House et Cuddy reste encore longtemps ensemble, j'ai l'impression qu'elle va en faire baver à notre doc !
Alors, Wilson, avec ses singeries de caribous, j'étais mdr !
Cuddy a trouvé la faille pour obtenir ce qu'elle veut de son chéri, le chantage au crac boum hue ! Pas de baby-sitting, pas de câlin crapuleux ! je devrais essayer le même chantage pour obtenir ce que je veux avec mon mari !
Sinon, le cas, triste et émouvant ! Cette femme qui donne la vie et perd la sienne !
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 7:43

Oui elles sont trop chou les jumelles! même si c'est une chipie, elle est marrante et toute mimi =)
Wilson est un Caribou! J'ai adorer aussi ces mimiques! C'est un vrai papa poule XD

tu m'a trop faite rire pour le chantage à ton mari Ba essaye tu vera bien xD Si tu met un décolleté aussi plongeant que celui de Cuddy je pense pas qu'il détestera

Links
val95

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 10:40

Et ben, vous voyez comment on peut emmargeoler un homme comme House Razz On lui met un joli décolleté sous le nez et on lui promet Hum- Hum ! On sait ce qui nous reste à faire avec nos bonhommes maintenant !
On dirait bien que cette saison sera ldernière ! Quand on lit les commentaires des uns et des autres. Et, Les audiences dégringolent vraiment ! Que voulez- vous les filles : toutes les bonnes choses ont une fin ! Je vais être franche avec vous toutes, je ne regarderai pas les 2 derniers épisodes de la nouvelle saison surtout si c' est la dernière !!! Un peu de mystère pour me préserver !
Notre cher docteur va pouvoir ranger sa canne ! J' ai bien rigolé en voyant l' épisode avec les singeries de Wilson qui fait le caribou !
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 17:56

Ba j'espère qu'ils en feront une après encore
Sinon je vais mettre un moment à m'en remettre Crying or Very sad

Enfin bon pour l'instant vive le Huddy !! cheers * se rassure * ^^
Sur Spoiler TV, j'ai vu le tableau des séries en danger, de celle qui vont se finir etc... et les autres pas en danger et House était dans celles pas en danger donc je me dit que c'est pas la dernière encore. Smile

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Mer 20 Oct - 23:27

Comment cela VALERIE Question Moi aussi j' ai des craintes au vu de ce que nous avons déjà lu, mais sans être de mauvaise foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont surtout les anti- Huddy qui sément le doute dans nos esprits Exclamation Wink

Parfois, je me demande si elles ne prennent pas un malin plaisir à nous embrouiller les idées Exclamation Rolling Eyes
Ensuite, j' ai l' impression que le chiffre 7 ancre toutes les séries dans une période un peu charnière.
Quand je vois les commentaires négatifs sur un autre forum, je remarque tout simplement que d' une part, ces fans en question veulent que les scénaristes s' attellent à " fouiller " beaucoup plus les cas médicaux, d' autre part, si je relis leurs impressions sur les 4 premiers épisodes de la saison 7, le anti- Huddy ou/ et anti- Lisa EDELSTEIN sont souvent mentionnés Exclamation
Alors, certaines fans préféreraient que la série prenne fin pour des prétextes qui ne sont pas légitimes Exclamation Rolling Eyes

Comme je l' ai fait remarquer ça et là, celles ou ceux qui n' aiment pas la tournure de la série ont une possiblilité qui consiste à ne plus la regarder Exclamation Si c' est si " minable " à leurs yeux Exclamation
Il y a l' embarras du choix en ce qui concerne les séries Américaines Exclamation

Au lieu de venir saboter les notes ( parfois en incognito aussi ) ou de laisser des commentaires approximativement non- fondés, le jour où la série prendra vraiment fin, à ce moment, elles n' auront plus la possibilité de sous- évaluer les épisodes ou de noircir volontairement les choix des scnénaristes Exclamation Et toc Exclamation
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 5:11

Je suis d'accord! Ils ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas et ne plus regarder mais souvent ils viennent aussi embeter les autres et les commentaires des épisodes de la saison 7 sont souvent anti-Huddy. Ils disent qu'il y a trop de Huddy! Ils sont cas plus regarder et nous foutrent la paix, moi je dis! Razz

Ou alors trouver des bons arguments et autre que " j'aime pas le Huddy " ou " House ça devient soap! " Rolling Eyes

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 6:47

Bien dit MARINE

Si ces fans ne sont pas contentes, qu' elles nous fichent la paix Exclamation Ras- la- casquette de cette sinistrose ambiante sur les forums Exclamation Même s' il ne s' agit que d' une minorité, c' est déjà une poignée de fans en ... trop
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 7:07

Je n'apprécie pas du tout qu'on baisse le moral des autres comme par nécessité de vengeance totalement absurde, n'ayant pas lieu d'être, en laissant des messages très pessimistes sur la série. Pourquoi perdre son temps à venir pourrir un forum avec des critiques n'étant pas ne serait-ce qu'un minimum fondées si on n'apprécie soit disant plus la série pcq elle ne décortique plus assez les cas - ce qui est faux soit dit en passant, je trouve même que le côté sentiments des patients, le fait de mettre les personnages secondaires en avant et plus exploité dans cette saison que dans les autres - et qu'il n'y a que du Huddy - je vais juste voir combien de temps par épi' on consacre au Huddy, je vous parie qu'il n'y a pas une majorité de scène Huddy mais bien une minorité - alors qu'il suffit de dire une fois pour toute que l'on ne souhaite plus regarder la série pour telles ou telles raisons?
J'ai du mal à saisir cette façon d'agir. Comme les anti-Lisa (où vous cachez vous que je vienne vous rendre une petite visite *sourire démoniaque* ) s'il n'apprécie pas de voir l'actrice et que le reste n'est plus assez bon pour retenir leur attention et oublier sa présence dans la série pourquoi continuer à regarder et critiquer?
Il y a beaucoup d'acteur que je n'aime pas, pour différentes raisons, mais alors je dis seulement pourquoi je pense ainsi une fois, après c'est finit et je ne critique surtout pas, d'autant plus que la plupart du temps on ne connait pas véritablement et totalement ces gens là.
Après, des personnes qui se complaisent dans leur étroitesse d'esprit, il y en a un bon nombre, il y en a toujours eut, et il y en aura sûrement et bien malheureusement toujours...

Quoi qu'il en soit, je suis d'acc' avec Val' ces deux petits bout nous on offert une petite Rachel vraiment très mignonne! Very Happy J'ai pris un malin plaisir pour ma part à voir House s'inquiéter autant! ^^ JE peux vous dire qu'il ne laissera plus jamais Rachel sans surveillance! xD
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 8:00

Je n' ai rien à ajouter AndreaLili car certaines fans se complaisent dans leurs étroitesses d' esprit en effet Exclamation Wink Tu ne peux absoument pas convaincre, encore moins " convertir " ces fans, sans faire de prosélytisme Exclamation Tant elles sont bornées Exclamation
Certaines admettent leur choix en sous- évaluant l' épisode mais, sur un autre forum, tu trouves 1 ou 3, et la modo demande quelle est la fan qui a envoyé une telle note et comme par hasard, elle ou il, mais je présume que c' est une fan qui a noté de la sorte Exclamation

Je ne vais pas faire de diffamation mais faut pas me faire un dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon, que faire Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contre une bonne dose de mauvaise foi !

Bon Exclamation Restons Zen et positives Exclamation Smile

Les scènes HUDDY ne sont pas nombreuses et elles sont furtives par rapport à ce que nous sommes en mesure d' attendre.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 8:08

Oué que faire? Quand les gens sont borné je crois que ça sert à rien de discuter. Rolling Eyes
Et pour les scènes Huddy je suis d'accord, elles sont minoritaires par rapport au reste. A part le 1er épisode, franchement il y en a pas beaucoup.

Surtout cet épisode, à part quelque scènes Huddy, c'était tout du Hilson sinon. Que j'ai adorer soit dit en passant

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   Jeu 21 Oct - 21:02

Je ne pense même pas que l'on ait a vouloir leur faire changer d'avis. Chacun pense comme il le souhaite finalement. On ne peut pas dire qu'ils ont tord sous prétexte qu'ils sont pas Huddy. Alors, nous serions les bornés et étroit d'esprit dans l'histoire. Je pense seulement que si tu n'as aucune raison de regarder la série alors tu ne la regarde pas juste pour pouvoir avoir les moyens (mauvais soit dit en passant) de montrer aux autres que ce qu'il regarde n'a pas de valeur. (Pourquoi le regarde-tu toi même alors? )

Je suis d'accord avec vous, c'est comme si on avait 10 minutes Huddy puis 2 minutes de cas, c'est totalement l'inverse. Et puis, s'ils se mettent à voir du Huddy partout même quand Cuddy et House se voient au boulot pour des raisons médicales, là, on a pas finit. Il y a toujours eu des scènes comme celles-là pour la simple et bonne raison qu'elle est sa supérieur et lui, par conséquent son subordonné. S'il avait supprimé ces quelques scènes à l'hôpital, là, on aurait pu dire que les scénaristes se relâchent pcq ça aurait été mal exploité...
Tous ces anti-Huddy n'ont jamais réellement été gêné par le Huddy qui a toujours été belle et bien présent dans la série et on toujours trouvé une bonne raison de voir la série et de l'apprécier malgré leur aversion du ship. Ils sont seulement de mauvaise fois pcq pour certains, ils se sont battue avec les Huddy pendant des année à dire que ça serait tel autre ship qui vaincrait mais que celui-ci ne serait jamais et que finalement, tel des enfants pourris gâtés qui n'ont pas eu ce qu'il voulait alors que leur voisin l'avait obtenu, veulent se venger.
Pour moi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je pense que les scénaristes n'écouteront pas ce qui se dit de ce côté là et seront assez intelligents pour pouvoir juger de leur travail même si sans audiences on sait que ça sera finit, mais sachant que ces quelques bornés regardent toujours autant la série... Smile
Je m'inquiète plus de ne pas voir les contrats des acteurs prolongés.

Si on me dit que cet épi' était trop Huddy, je vous jure que je ne pourrais pas rester sérieuse. J'exploserai de rire! Que faire d'autre face à autant de mauvaise foi? xD

Le Hilson était parfait en effet Marine! ^^
Ca me fait sourire rien que d'y repenser! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "   

Episode 7x05 " Unplanned Parenthood "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant