AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 7x01 " Now What? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Donnez une note à cet épisode ...
1
8%
 8% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
92%
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mar 21 Sep - 23:07

Marine a écrit:
Bon ça y est je l'ai vu J'ai pas pleuré grande nouvelle MDR ^^ parcontre j'ai un sourire qui veut pas partir

J'ai adorer toutes les scènes de l'épisode!! La fin est super émouvante entre 13 et le Huddy c'est mortel! Ca représente bien leurs relations, on s'est pas trop comment ça va se passer. Mais le " I love you" de House était magnifique!

Bon on va rester positive pour la suite ^^ Sinon la scène avec le champagne! Mdr quoi! J'aurais plus reconnnut Hugh et Lisa dans cette scène J'aime trop comme ils rigolent!

Bref épisode magnifique!!

Bonjour MARINE,

Donc, c' est bon, tu l' as vu !
Ailleurs, j' ai noté 9/ 10 car j' ai ajouté que sabrer une bouteille de chamapgne de la sorte, au prix où il coûte Suspect , méritait un point de moins J' aurais fait mieux de m' abstenir d' ajouter cette boutade car les commentaires sont hyper- sérieux mais, je n' ai pas pu m' en empêcher !
De même quand HOUSE conduit WILSON vers la chambre pour lui montrer que Lisa était bel et bien avec lui, et que cette dernière est cachée dans la penderie, j' ai pensé à Louis de FUNES dans " Fantomas "
Faut bien rire un peu Exclamation
La moyenne est de 9 sur 10 jusqu' alors, c' est pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mar 21 Sep - 23:22

MDR ^^ En tout cas tu m'a bien faire rire avec ta note parce qu'ils ont bousillé une bouteille de champ! ^^ en plus ils ont peut etre recommencer la scène lol ^^

Perso, je l'ai déja mis, mais je m'en remet pas, c'était un rêve Huddy cet épisode!

PS: J'ai mis un sondage aussi en haut, pour attribuer une note =)

Edit: Il est déja en VOSTF! DEAD! Je vais aller le re regarder XD

♥ « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
♥ « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mar 21 Sep - 23:39

Voilà, j' ai mis 5 car j' ai été agréablement surprise par les moments d' intimité entre Lisa CUDDY et Grégory HOUSE qui ont été traités et écrits avec pudeur, surtout après la tragédie survenue à HANNA dans " [H]elp Me ". Il faut faire la part des choses, les chirurgiens dont le métier est d' amputer même si leurs patients décèdent, doivent continuer à vivre. Mais, je me disais que les vieux démons pouvaient ressurgir chez [H]OUSE avec ce cas de conscience mais, il semble en voie de vouloir s' impliquer car il est presque prêt psychologiquement à s' investir progressivement dans une raltion sérieuse et stable. Il a fait un Mea Culpa en admettant qu' il ne s' est pas souvent montré subtil avec Lisa.
Moment de doute après l' intimité la plus absolue quand G. HOUSE révèle à Lisa CUDDY qu' il ne peut pas vraiment s' investir, puis après quelques explications, il finit par formuler ce qu' il ressent pour elle. Donc, ouf ! La morale est sauve car je me disais qu' après avoir eu ce qu' il voulait ( dans l' intimité ) la pauvre allait repartir au travail le coeur lourd mais, le huis clos entre le couple a éclairci pas mal de choses entre eux.

Moment comique quand WILSON entre par effraction chez HOUSE et qu' il est accueilli avec hospitalité et lorsqu' il s' imagine que Gregory HOUSE [H]allucine toujours !

A mon avis, les prochains épisodes seront encore mieux car après avoir vu la bande- annonce de " Selfish ", je considère que la suite est très alléchante !

Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mar 21 Sep - 23:55

Oué je pense aussi, mais ça à l'air mouvementé la suite =/ Enfin on vera, mais en tout cas pour toutes les raisons que tu as dis, il était vraiment sublime! Very Happy

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 0:10

Marine a écrit:
Oué je pense aussi, mais ça à l'air mouvementé la suite =/ Enfin on vera, mais en tout cas pour toutes les raisons que tu as dis, il était vraiment sublime! Very Happy

Justement, je me dis que la dynamique est bonne et à mon avis, cette relation rejoint la réalité, à savoir que " la vie n' est pas un long fleuve tranquille ! " et que tout n' est pas gagné ! Il faut faire des compromis pour qu' une relation fonctionne, que ce soit l' homme ou la femme.
J' imaginais pas [H]OUSE changer trop rapidement No parce que les fans risquaient de ne pas suivre, mais, on peut confiance aux scénaristes les yeux fermés car c' est crédible !
Oui, il était vraiment sublime ! Mieux que les bandes- annonces !
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 0:18

Oué c'est clair, la vie est pas facile. J'espère qu'on va pas trop pleurer XD

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 0:25

Marine a écrit:
Oué c'est clair, la vie est pas facile. J'espère qu'on va pas trop pleurer XD

Je ne sais pas mais, je suis plutôt optimiste sur leur relation ! Personnellement, je ne veux plus revoir l' aspect le plus sombre que j' ai vu de HOUSE à la fin de la saison # 5 et les scénaristes ne peuvent pas toujours aller dans la même direction, à savoir HOUSE torturé, ou sombrant à nouveau dans la vicodine...
Je crois qu' on verra de belles surprises entre les deux couples le HUDDY et WILSON & SAM...
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 0:27

Oui j'espère! Smile Je suis entrain de regarder en VOSTF ! J'adore! Il y avait des trucs que j'avais pas compris XD

Edit: J'ai fini de le regarder en VOSTF Very Happy Franchement trop trop bien! House qui lui dit qu'il sait toujours quand elle ment, j'ai adorer. Ca veut bien dire qu'il l'a regardait en détail il y a déja longtemps cheers

- Sinon dans la salle de bain, j'aime trop aussi!! Et puis leurs petit planning pour le Mont-Saint Michel D'ailleurs je me demande si on va vraiment le voir leur tour là bas?

- Et puis la fin, ou Cuddy lui dit qu'elle veut pas qu'il change, que c'est l'homme le plus incroyable qu'elle est jamais vu trop mignon J'ai pas pleurer mais c'était pas loin ^^

Bref je m'en remet pas!!

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 1:18

Cet après- midi, je vais regarder l' épisode en VOST. J' ai envoyé le lien à VAL95 pour qu' elle le regarde si elle a le temps bien- sûr car à quoi ça sert d' avoir internet ? VALERIE n' a pas encore vu " Now what ? ".
Espérons que l' équipe de [H]OUSE fasse comme celle de" Gossip Girl ", à savoir qu' ils viennent tourner un épisode en FRANCE au moins ! On peut toujours rêver ! L' espoir fait vivre !
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 1:32

Oué imagine, ils viennent filmer au Mont Saint Michel Je m'en fou j'y vais tout de suite si j'apprend qu'ils sont la bas!

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 6:06

Marine a écrit:
Oué imagine, ils viennent filmer au Mont Saint Michel Je m'en fou j'y vais tout de suite si j'apprend qu'ils sont la bas!

Moi aussi, si je l' apprends un jour, j' y vais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 6:09

mdr je kiff le petit bonhomme ^^ J'arive Hugh et Lisa! Oué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz

Links
Huli-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 6:57

xD j'ai exactement penssé la meme chose j'ai dit j'y cours si japprend que hugh et lisa tourne en france et on y vas
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 6:59

Oué trop, ba ça serait génial!! Tous les Huddy ensemble XD

Links
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 7:03

Huli-forever a écrit:
xD j'ai exactement penssé la meme chose j'ai dit j'y cours si japprend que hugh et lisa tourne en france et on y vas

Shocked Ta bannière est magnifique Huli- Forever ! Oui, on sera nombreuses à s' y rendre !
val95

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 11:38

Hé ! Un petit tour au Mont St Michel, pourquoi pas ? J'y vais tout de suite, c'est clair, si ils tournaient là-bas !
Enfin, je ne sais pas si on verra leur escapade en France, mais en tout cas, si Hugh vient nous faire un petit bonjour pour une promo de quelque chose. N'est ce pas qu'on lui réservera un accueil digne de ce nom, qu'il est une bonne image de ses fans françaises !
Ce sera un accueil digne d'un Chef d'Etat, et ce jour sera béni ! Amen !
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 18:22

" une bonne image de ses fans françaises " Laughing j'espère qu'on lui fera bonne impression XD

Links
val95

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 21:46

Bonjour Marine,

Ouais, le jour où Hugh vient en France, faudra pas jouer les fans hystériques, car je crois bien qu'il a horreur de ça ! Donc, en ce jour béni, mes soeurs ! Nous resterons calmes et zens ! Ca va pas être évident, c'est moi qui vous le dit ! ! !
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 22:37

val95 a écrit:
Bonjour Marine,

Ouais, le jour où Hugh vient en France, faudra pas jouer les fans hystériques, car je crois bien qu'il a horreur de ça ! Donc, en ce jour béni, mes soeurs ! Nous resterons calmes et zens ! Ca va pas être évident, c'est moi qui vous le dit ! ! !

En effet, VALERIE, il m' arrive souvent de plaisanter sur les forums mais, je ne puis être que de ton avis ! Quand on connaît Hugh et pas, House, car il ne faut absolument pas confondre fiction et réalité, Hugh est une personne extrêmement pudique et calme.
Il ne supporte pas les fans hystériques !
On a beau le voir dénudé dand ce 1er épisode de la saison 7, comme de nombreux acteurs internationaux et de nombreuses actrices internationales, dont c' est le métier de se " montrer à nu " , d' une certaine manière, en fonction du contexte qui leur est imposé par les scénaristes ! Cependant, il a les " pieds sur terre " et fait partie des rares acteurs à ne pas se laisser griser par le succès ! Il communique encore sur ses enfants parce que ELLEN DE GENERES lui a posé la question mais, il n' aime pas trop parler de sa vie de famille. Même JO et l' un de ses fils ne veulent plus qu' il fasse référence à certains détails du passé, telle sa dépression nerveuse... Avec les Britanniques bien éduqués, c' est " Never explain & never complain ! "...
Neutral
val95

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Mer 22 Sep - 23:55

Bonjour Fabienne,

Ouais, bah, en tout cas, le jour où Hugh viendra nous faire honneur de sa visite, si lui reste calme, nous, question nerfs, on a interêt à limiter le café et le coca !
C'est vrai que pour cet épisode, notre Hugh réalise une performance d'acteur ! On dit ça fait parti de son métier,mais tout de même ! Etre nu et simuler un acte aussi intime qu'une scène d'amour devant plus d'une cinquante de personnes des deux sexes, c'est pas donner à tout le monde ! Déjà, moi, je sais qu'à la plage je serais incapable de faire du monokini, alors c'est pas pour... enfin, je ne suis pas actrice !
D'après ce que j'ai compris, le reste de la famille Laurie est en Angleterre, mis à part un de ses fils qui fait ses études en Espagne. Enfin, il a tout de même trouvé le rythme de toutes les 6 semaines pour voir tout le monde ! Hugh a gardé les pieds sur terre, et c'est vrai que ses enfants, c'est sacré ! Et quoiqu'il se passe avec leur mère, il sera toujours leur père ! Heureusement qu'il y a Internet pour communiquer avec sa petite tribu !
Fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Jeu 23 Sep - 1:13

Bonjour VALERIE,

Oui, je ne me verrais pas en topless, en monokini sur la plage car contrairement, aux romans- photos que je fais de l' autre côté ou aux plaisanteries peut- être de mauvais goût , je suis très pudique ! study
Sans plaisanter, les acteurs et actrices se doivent d' entretenir leur physique. Lisa est très belle au naturel mais, elle est sportive : je sais VALERIE, ce n' est pas un scoop Exclamation Et Hugh aussi car il a 51 ans ! Même l' élasticité de la peau n' est plus la même qu' on le veuille ou non Exclamation
Je ne sais pas s' il est encore avec Jo GREEN ou si elle vient encore régulièrement à Los Angeles dans leur villa. Même de son meilleur ami, Stephen FRY, je n' en entends plus parler. Beaucoup de non- dits ou coïncidence Question Wink
Je ferais mieux de me mêler de mes oignons Exclamation Je suis curieuse quand même
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Jeu 23 Sep - 1:35

Pourquoi on parle de ça déjà? xD

Non, s'il fallait que le cast vienne tourné en France, je préfèrerais que ça soit à Paris (plus près de chez moi) parce qu'au Mont Saint-Michel euh... C'est un peu loin et mes parents ne voudront pas... =/

M'enfin, ça m'étonnerait bien quand même qu'ils viennent... *la pessimiste de service* xD

Et pour ce qui est de Hugh, il est en effet quelqu'un qui parait posé mais de toute façon, je ne me verrais pas du tout courir vers lui en criant son nom telle une hystérique personnellement donc bon... Smile

Et pour ce qui est de mon avis sur l'épisode, magnifique épisode je dirais, je vous en ferais part dans un commentaire plus développé que je n'ai pas encore terminé! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://simplement-notre.skyrock.com/
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Jeu 23 Sep - 2:33

Pour ce qui est de l'histérie collective ^^ ba c'est sûr que je ne serais pas comme ça. C'est pas mon genre en plus, je serais plus toute intimidé par lui que complement gaga ^^ Surement après je tiendrait plus en place mais sur le moment non.

C'est vrai que Hugh a été parfait dans cet épisode, Lisa aussi mais les deux! Se mettre nu et jouer une scène aussi émouvante, c'est super beau! Après s'ils y s'aiment beaucoup ça arrange le truc. C'est sur que l'acteur qui jouait Lucas, ba voila quoi ... XD je préfère que Hugh me touche ^^ et Lisa aussi j'ai cru comprendre

Sinon pour le "Mont-Saint Michel" comme dit House, ça serait le rêve qu'ils viennent. Et Andrealili arrête de me casser mon trip

Links
AndreaLili

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Jeu 23 Sep - 6:30

Lol ^^

Okey j'arrête, de toute façon j'aimerais beaucoup moi aussi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://simplement-notre.skyrock.com/
Holly S.

Féminin
Humeur : Hakuna Matata quelle phrase fantastique *o* Comment ça c'est pas une humeur ? è_é

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   Ven 24 Sep - 6:04

Ah foutu connexion !! J'avais voulu vous faire part de mon opinion. Mais bon là je suis morte mais j'vais faire un effort ...
    Mais évitant de vous faire un long discours, je suis trop KO et puis Izoux a dis tout ce que je pensais. J'rajouterai juste que je mangeai un yaourt en même temps . J'ai du bouffer 1/4 du pot. Les trois autres étaient sur mon pull. J'étais plus préoccupé par ce qui se passait à l'écran que de visé la bouche avec la cuillère ... =='
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7x01 " Now What? "   

Episode 7x01 " Now What? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant