AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-|| Autre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 1:54

je me doute qu'il y a de gros griefs personnels entre Lisa et ..... Fox ? DS? Hugh ? autres ? , mais je ne démords pas que c'est le bien de la série ET SA COHERENCE qui devait primer et non pas les états d'âmes des uns et des autres..... ils devaient TOUS passer outre. enfin c'est mon opinion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 2:07

c'est sûr mais vue ce que DS, GY et la fox ont fait de House, ben je crois que l'on peux pas trop dire qu'ils ont pensé à l'âme de la série puisque sur la fin, il y avait plus de Taub et ses filles, Chase et ses conquêtes, une Adams qui a voulu se la jouer à la Cuddy, un Wilson et House complétement Hors perso alors franchement que Lisa aurais voulu revenir ou non, que la fox lui ai proposé ou non, je pense que maintenant cela n'a plus trop d'importance parce qu'ils ont tout foutu en l'air les 3 premiers cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let them talk!!!
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 4:23

je te trouve très négative tout de même, mais tout n'est pas faux de ce que tu dis, surtout pour Taub et sa famille , ils ont insisté lourdement dessus, je ne sais pas trop pourquoi Rolling Eyes
Adams se la jouer Cuddy ? , à part le fait qu'elle avait un joli minois je ne vois pas trop, je l'ai trouvé plutôt insipide et inodore cette dr Adams. Sauf dans le 801 où elle prévoyait d'être intérèssante, mais la mayonnaise est retombée juste après.
La tite chinoise pour moi, n'a rien apporté non plus...
GY n'est qu'un réalisateur il ne faut pas l'oublier, il ne fait qu'adapter ce qu'on lui donne, ce n'est pas lui à blâmer s'il y en a .... mais les scénaristes quels qu'ils soient je n'ai pas fouillé toute la série et me renseigner sur QUI a écrit QUOI ? depuis le début si ce sont les mêmes ou pas etc.... mais il est certain que c'était mieux dans les premières saisons. ils y en a qui pense jusqu'à la saison 4, d'autres 5 ou 6, Personnellement je vais jusqu'à 6 inclu. et je m'arrête là pour le bonheur que j'en avais Outre d'admirer Hugh Laurie bien entendu. et quelques épisodes par ci , par là des 2 dernières saisons.
La FOX est une grosse machine , et je ne m'avancerais pas pour donner une hypothèse quelconque.

Je suis dure aussi.... mais pas aux mêmes endroits Sagmig je m'en aperçois !
sagmig

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 5:17

La Adams elle je pense que c'est plus hors tournage qu'elle voulait prendre la place de lisa auprès de Hugh, sur les quelques photos d'eux ou émission, on la vois le coller etc... mais bon cela n'as pas du tout marcher, j'ai rarement vue Hugh avoir ses mains autant derrière son dos ou dans ses poches que sur les photos de la saison 8 affraid

Ensuite le GY lui décidé de beaucoup de chose, plus que tu ne le penses sur le tournage dont justement la voiture dans le mur de Cuddy affraid Ils discutaient tous des scénarios et tout ceux qui ont investir avait leur mots à dire!

Ensuite les scénaristes malheureusement, n'ont jamais pris la peine de visionner ou relire les anciens scénarios pour être en accord avec l'âme de la série donc .... et je me souviens d'une fois Katy Jacobs avait dit que si House et Cuddy étaient ensemble ce ne serait certainement pas pour les faire rompre et surtout pas à la première difficulté et j'avais aussi lue un article qui traduisait une it d'elle comme quoi le premier épisode serait aussi de 2H comme celui de la saison 6 pour la saison 7 et comme apparemment il y a eu des désaccord et bien on ne l'a voyait plus beaucoup sur la saison 7 et encore moins sur la 8 affraid

Il s'est passé un truc assez grave pour que la fox décide de demander à shore et jacobs de changer les scénarios et pour qu'ils décident de foutre une série qui marchaient du tonnerre dans le mur et ça tu ne me l'enlèvera pas de la tête Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let them talk!!!
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 7:15

Je suis d'accord qu'il s'est passé des trucs pas catholiques dans toute cette sauce et que l'ambiance c'est dégradée au fur et à mesure des saisons, la fin essentiellement Suspect

j'avais remarqué que KJ n'existait plus vraiment, bizarrement en même temps que Lisa ??? mais bon elle avait l'air de bonne humeur à la fin, au swan song , elle m'a assez énervée en voulant absolument parler à Hugh qui était en train de jouer au piano ce qui veut dire qu'elle ne le boudait pas !!! important à savoir Laughing

j'ai lu aussi et me souviens de ce qu'elle disait pour le Huddy qui n'allait pas finir tout de suite, mais bon, moi je l'ai plus pris pour le fait de ne pas finir en 2 épisodes quoi , et le fait est que ça a duré 15 épis. Enfin de toute façon, il y a une évidence , on nous cache des choses et rien n'était parfait dans leur monde, magouille et compagnie ... Je ne sais pas quel rôle à bien pu jouer Hugh dans tout ça, lui qui n'aime pas les conflits de ce monde là . en marginal qu'il est. j'espère qu'il a su être neutre le plus possible. Mais je suppose qu'il a dû essayer d'arranger les choses un peu avec certains Rolling Eyes très secret comme il est ...
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 10:58

une seule explication, vieille comme le monde : tous ça c'est qu'une histoire de fesses qui a mal tourné et c'est tout.
val95

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 11:40

Bah delen, à moins d'être aveugle, on voyait bien que Lisa draguait Hugh à fond ! Maintenant, a-t-il cédé à ses avances ? Jamais aucun des deux ne le dira, c'est certain !
Mais c'est sûr qu'entre ces deux-là, y'a eu quelque chose !
Et le départ précipité de Lisa n'a fait qu'accroître les soupçons !
sagmig

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Ven 11 Jan - 20:08

De fesse ou de coeur Delen! souvent le coeur fait plus mal et les conséquences sont plus dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car beaucoup plus blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let them talk!!!
LOLO

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 1:40

sagmig a écrit:
De fesse ou de coeur Delen! souvent le coeur fait plus mal et les conséquences sont plus dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car beaucoup plus blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui sandrine c'est ca surement ca d'ailleurs
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 7:50

Oué enfin bon pour dire que Lisa aurait dû revenir pour le final et/ou la série aurait dû l'inclure dans ce final. A qui la faute ça on sait pas mais en tout cas ça pourri le final d'une super série je trouve ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectmatch.max2forum.com
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 10:28

moi j'aime bien le final comme il est. donc Marine tu l'a vu le final alors ?
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 11:33

j'aime bien le final du final moi... c'est ce qui correspond et ce que Hugh voulait, donc ça me va .... Sinon j'avais trouvé le temps long tout l'épisode.
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 23:04

moi aussi j'avais trouvé le temps long, mais je pense que c'est parce que je j'avais peur que house meurs et j'avais trop hâte de voir la fin.

je pense que j'apprécierais plus au 2ème visionnage.
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Sam 12 Jan - 23:21

delen a écrit:

moi aussi j'avais trouvé le temps long, mais je pense que c'est parce que je j'avais peur que house meurs et j'avais trop hâte de voir la fin.

je pense que j'apprécierais plus au 2ème visionnage.

pas faux ce que tu dis... j'avais la trouille au ventre... What a Face
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 2:23

comme moi, j'étais mal pendant tous l'épisode
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 5:38

Non Delen j'ai pas vu l'épisode en entier mais la fin fin oui dans une vidéo de fan Wink Parce que tout le monde disait que la fin était surprenante donc du coup j'ai voulu voir ce qui se passait de si surprenant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Lisa is an absolute joy ..» - Hugh Laurie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « I think he’s hot. He’s a sex bomb !» - Lisa Edelstein

Links
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 7:38

et donc tu est contente de cette fin ?
housewife

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 9:38

J'aime bien le final moi aussi. Tout à fait dans l'esprit de House. Ca se termine par un "housisme" en quelques sorte.. Sa "mort" m'aurait déçue. Ca laisse une porte ouverte, c'est pas comme si ce héros hors du commun n'existait plus.
La fin ne m'angoissait pas pluss que ça, parce que je savais qu'on ne serait pas déçu
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 11:05

Oh tu sais , j'étais pas plus rassurée que ça moi , on ne sait jamais, ils auraient pu tout nous foirer Suspect
housewife

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Dim 13 Jan - 11:19

Ils étaient quand même bien repartis à partir du 8*17... Ca aurait été terriblement DUR que les blancs en neige retombent.
Marine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Mar 15 Jan - 10:49

delen a écrit:

et donc tu est contente de cette fin ?

Oui plutôt Wink Mais pour moi il manque Cuddy c'est certain

Links
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Mar 15 Jan - 10:57

bien sur pour moi aussi il manque cuddy. mais vu qu'elle n'était plus là c'est la meilleure fin possible.

et je me dis qu'après la mort de wilson, house est peut-être allez la retrouver qui sait ? tout est possible avec cette fin.
isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Mar 15 Jan - 11:58

ou ELLE , le retrouver .......... ??????
delen

Féminin

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Mer 16 Jan - 7:51

mais oui c'est possible. elle apprends sa "mort" mais reste persuadé , au fond d'elle, qu'il est toujours vivant. (car elle l'aime toujours bien entendu)

elle va écumer les bars de motards jusqu'à le retrouver. bien sur elle lui aura pardonner son geste fou (à cause de la peur de l'avoir perdu) et du coup ils se retrouvent enfin et décident d'essayer à nouveau. et là ils remettent le couvert

ça aurais fait une bonne 1ere partie de saison 9 tous ça. Laughing
LOLO

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   Mer 16 Jan - 8:18

oh oui delen je te suis et tout le couvert hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -|| Autre ...   

-|| Autre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant